Posté(e) 20 novembre 200520 a Auteur Je me joins à p'tit rubis... Bon courage nanou300. <{POST_SNAPBACK}> Merci les filles! Mais c'est vrai, comme le dit mon homme, je suis la . Avec un peu de chance...
Posté(e) 20 novembre 200520 a je ne comprends pas.. Vous parlez de recommandé avec AR... Moi j ai juste confirmer mon inscription par internet comme c était demandé.. Est ce normal?
Posté(e) 20 novembre 200520 a je ne comprends pas..Vous parlez de recommandé avec AR... Moi j ai juste confirmer mon inscription par internet comme c était demandé.. Est ce normal? <{POST_SNAPBACK}> C'est normal oui . C'est jsute un délais donné aux retardataires et à ceux qui n'ont pas internet : pouvoir l'envoyer par la poste en AR
Posté(e) 20 novembre 200520 a je ne comprends pas..Vous parlez de recommandé avec AR... Moi j ai juste confirmer mon inscription par internet comme c était demandé.. Est ce normal? <{POST_SNAPBACK}> Oui c'est normal, ne t'inquiète pas.
Posté(e) 20 novembre 200520 a Faudra quand même que tu nous tiennes au courant Nanou!!! on croise les doigts pour que ton soucis puisse se régler!