Posté(e) 10 janvier 200620 a Auteur pas venu , snif , je pensais etre délivrée ce soir.... c'est bete mais j'ai vraiment envie qu'il vienne maintenant pour en finir.... je ne suis plus trop stressée....
Posté(e) 10 janvier 200620 a Bonne pour l'inspection d'après le conseiller ! :P Seul reproche : les pourcentages pas reportés en fin de cahier d'appel... <_< Parait que mon IEN est trèèèès pointilleux là-dessus... Donc fin du stress pour moi, on verra bien ! :P
Posté(e) 10 janvier 200620 a Auteur contente pour toi Poi'tou.... y a pas d'raison , on va cartonner .....
Posté(e) 10 janvier 200620 a contente pour toi Poi'tou.... y a pas d'raison , on va cartonner ..... Bah, oui, on y croit ! :P
Posté(e) 11 janvier 200620 a Bon, ben, je crois que le stress me gagne.... Je n'arrive plus à travailler, j'ai mal au ventre, j'ai la nausée ! Bouuuuhhhhh, vivement vendredi midi !
Posté(e) 11 janvier 200620 a bon, ben, je crois que le stress me gagne.... je n'arrive plus à travailler, j'ai mal au ventre, j'ai la nausée ! bouuuuhhhhh, vivement vendredi midi ! courage, moins de 48h et tu seras tranquille pour au moins 3 ans
Posté(e) 11 janvier 200620 a Auteur courage, moins de 48h et tu seras tranquille pour au moins 3 ans YESSSSSSSSSSSS
Posté(e) 11 janvier 200620 a Auteur Poitou , je te vois à la cave , tu ne travailles pas , c'est pas bien !
Posté(e) 11 janvier 200620 a En fin de période d'inspection, pour moi, donc sans doute vers le 18. :P Apparemment, un peu de retard dans les inspections, d'après une collègue qui l'a vu il y a peu. :P poitou , je te vois à la cave , tu ne travailles pas , c'est pas bien ! J'ai la gastro, alors je cours, pour le moment ! Et pis il regarde pas les fiches de prep ni le cahier journal, donc j'ai dit que je stressais plus ! Et toi, qu'est-ce tu fais là, d'abord ?
Posté(e) 11 janvier 200620 a juste par curiosité , avez vous déjà été inspectés les T2?moi je n'ai aucune nouvelle , je n'ai vu aucun conseiller péda ni de loin ni de près.... <_< je commence un peu à stresser en fait.... Si je puis me permettre un conseil n'hésite pas a appeler l'inspection pour demander à un conseiller de venir te voir avant l'inspection . Ils sont en général plein de bons conseils et viennent avec plaisir si on les solicite.