Posté(e) 20 novembre 200520 a en feuilletant plusieurs fichiers, j'ai vu que revenait souvent les nombres mais ecrits comme "un, deux trois quatre..." etc Faut il en maternelle leur apprendre à les écire et à les memoriser? Je n'ai pas trouvé ça dans les programmes me semble t'il..
Posté(e) 20 novembre 200520 a Personnellement je me contente de l'écriture chiffrée qui n'est déjà pas si évidente pour certains. Je ne vois pas trop l'intérêt d'apprendre à reconnaître les chiffres en lettres en maternelle. Ils auront bien le temps après!
Posté(e) 20 novembre 200520 a Personnellement je me contente de l'écriture chiffrée qui n'est déjà pas si évidente pour certains.Je ne vois pas trop l'intérêt d'apprendre à reconnaître les chiffres en lettres en maternelle. Ils auront bien le temps après! <{POST_SNAPBACK}> Tout pareil !
Posté(e) 20 novembre 200520 a Auteur ok vous confirmez ma pensée... Peut etre ne s'agit il que d'un exercice d'écriture sans volonté de mémorisation...
Posté(e) 20 novembre 200520 a ok vous confirmez ma pensée...Peut etre ne s'agit il que d'un exercice d'écriture sans volonté de mémorisation... <{POST_SNAPBACK}> Non, c'était juste pour "les occuper" <_<