Posté(e) 22 novembre 200520 a Merci beaucoup <{POST_SNAPBACK}> Je pense que les difficultés d'accès à ce site sont liés au fait que le personne doit compléter son site. Tant mieux, ce sera un super atout pour nou. florianna
Posté(e) 22 novembre 200520 a Ce site est très capricieux, je l'ai aussi remarqué.Mais tu sais Virginie, je me suis inscrite sur le site et ainsi j'ai eu accès à d'autres cours(en fait ceux qui ne sont pas verrouillés), mais pas eu le temps de m'attarder.Et puis trop d'information tue l'information... :P <{POST_SNAPBACK}> Bonsoir je voudrais savoir si tu n'as pas eu de problemes pour l'inscription car ils disent qu'il faut etre etudiant. Et l'inscription est elle payante?
Posté(e) 22 novembre 200520 a Ce site est très capricieux, je l'ai aussi remarqué.Mais tu sais Virginie, je me suis inscrite sur le site et ainsi j'ai eu accès à d'autres cours(en fait ceux qui ne sont pas verrouillés), mais pas eu le temps de m'attarder.Et puis trop d'information tue l'information... :P <{POST_SNAPBACK}> Bonsoir je voudrais savoir si tu n'as pas eu de problemes pour l'inscription car ils disent qu'il faut etre etudiant. Et l'inscription est elle payante? <{POST_SNAPBACK}> Non pas de problème.Il y a juste qq cours pour lequels tu ne peux pas t'inscrire.