Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Touche clavier portable cassée :-(

Featured Replies

Posté(e)

Eh voilà, un petit livre est tombé sur mon clavier et le J a pas trop aimé, le carré noir s'est retiré et la touche est à présent un peu enfoncée car un tout petit morceau cassé dessous :(:(:(

Que faire ? J'ai vu qu'il existe des claviers de remplacement, les touches séparées ça existe ? Pensez-vous que c'est pris en charge par la garantie ?

xilt qui est très :ninja:

Posté(e)

aïe ! :s

Ceci est pris en charge par la garantie, heureusement...

Moi j'avais réussi à les recliper, mais je suppose que si tu as cassé quelquechose, ce n'est plus possible...

Sois content : il est encore sous garantie ;)

Posté(e)
Eh voilà, un petit livre est tombé sur mon clavier et le J a pas trop aimé, le carré noir s'est retiré et la touche est à présent un peu enfoncée car un tout petit morceau cassé dessous  :(  :(  :(

Que faire ? J'ai vu qu'il existe des claviers de remplacement, les touches séparées ça existe ? Pensez-vous que c'est pris en charge par la garantie ?

xilt qui est très  :ninja:

Moi j'avais renversé une tasse de thé sur le clavier de mon portable et c'est trèèèès compliqué à réparer... Du coup je ne l'ai pas fait :(

Aurore

Posté(e)

Moi, j'avais reussi apres pas mal de galere a reclipser ma touche "ctrl" qui s'etait declipée d'un coup...et je pense qu'elle etait un peu cassée.

Pour recupérer le petit bout, t'as essayé avec une pince à epiler, avec l'ordi éteint ?

Posté(e)

Sinon, sur ebay.com (pas .fr), il y a un type qui vend des touches de portable à l'unité :)

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour vos conseils; je viens de m'apercevoir que la touche du N aussi est touchée, alors je suis bien embêtée; je l'ai acheté sur rue du commerce et il faut que je le renvoie à mes frais et le délai est de 3 à 4 semaines :wacko: <_< . Je peux me débrouiller sans mais c'est le colis... On me conseille de le garder comme ça, mais d'un côté si c'est pris en charge par la garantie ... :albert:

Posté(e)

D'après un ami remplacer le clavier d'un portable coute environ 30 euros...le seul problème c'est que tu es obligée d'ouvrir le portable ce qui annule la garantie

Créer un compte ou se connecter pour commenter

En ligne récemment 0

  • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.