Posté(e) 25 novembre 200520 a Merci Danla Sociétaire gmf, j'ai peut-être un peu plus de chance... pas sûr! Allez sait-on jamais
Posté(e) 25 novembre 200520 a merci pour l'info mais je n'ai pas trouvé le bulletin à remplir avec mes coordonnées pour participer sur le site ??
Posté(e) 1 décembre 200520 a aujourd'hui 1er décembre résultat et j'ai pas gagné j'espère que d'autres ont eu + de chance !!!
Posté(e) 1 décembre 200520 a Moi non plus :P N'empêche qu'il faudrait que je me renseigne sérieusement pour ce stage
Posté(e) 1 décembre 200520 a Auteur Ben, ce sera sans moi aussi... J'espère tout de même que l'un(e) de nous gagnera !
Posté(e) 1 décembre 200520 a Raté pour moi aussi ...ceci dit ce n'est pas de me voir sur cette liste qui m'interesse...mais plutot celle de Juillet ... J'éspère toutefois que quelqu'un du forum en aura profité!!
Posté(e) 1 décembre 200520 a je viens d'aller voir et moi non plus je n'ai aps gagné!! à une lettre pres yavait mon nom! pour une fois que j'aurais pu gagner qqch .. mais bon c'est que je prefere aussi voir la liste de juillet!!! si quelqu'un à gagner! tenez nous au courant !
Posté(e) 1 décembre 200520 a où voit on les gagnants? moi j'ai que les résutats du précédent tirage... :o