Posté(e) 24 novembre 200520 a bonjour tout le monde!! je voudrai savoir comment vous faites pour faire des guirlandes en crépon je ne suis pas trés manuelle et ça me pose des soucis!! alors si vous pouviez m'aider!! merci
Posté(e) 24 novembre 200520 a tu prends deux bandes d'environ 5 cm (ou + ou - selon le rendu voulu) de largeur, tu les colles en angle droit et tu les plies en accordéon l'une sur l'autre sur toute la longueur (je sais pas si c clair !!! ) pis tu colles les autres extrémités quand tu n'as plus de longueur et tu étires...bon courage...
Posté(e) 27 novembre 200520 a bonjour tout le monde!!je voudrai savoir comment vous faites pour faire des guirlandes en crépon je ne suis pas trés manuelle et ça me pose des soucis!! alors si vous pouviez m'aider!! merci <{POST_SNAPBACK}> attention le papier crépon ça se déchire facilement...
Posté(e) 29 novembre 200520 a On peut aussi faire des franges, dans le bas d'une bande et coller des gommettes tout le long.
Posté(e) 30 novembre 200520 a Et également coller des rectangles de papier métallisé les uns à coté des autres sur une ficelle : mettre la colle puis les plier en deux sur la ficelle. J'espère être claire...
Posté(e) 30 novembre 200520 a On peut aussi prendre des bandes rectangulaires collées de manière à former un anneau et on enfile chaque anneau l'un dans l'autre avant collage MCD
Posté(e) 1 décembre 200520 a On peut aussi prendre des bandes rectangulaires collées de manière à former un anneau et on enfile chaque anneau l'un dans l'autre avant collage MCD <{POST_SNAPBACK}> C'est ce que j'ai prévu de faire la semaine prochaine, mais pensez-vous que je puisse mettre cet atelier en autonomie (sachant que je vais leur donner des pinces à linge pour pouvoir maintenir les bandes quelques instants afin que cela sèche) ? Ah oui, je précise j'ai des Grands.
Posté(e) 2 décembre 200520 a On peut aussi prendre des bandes rectangulaires collées de manière à former un anneau et on enfile chaque anneau l'un dans l'autre avant collage MCD <{POST_SNAPBACK}> C'est ce que j'ai prévu de faire la semaine prochaine, mais pensez-vous que je puisse mettre cet atelier en autonomie (sachant que je vais leur donner des pinces à linge pour pouvoir maintenir les bandes quelques instants afin que cela sèche) ? Ah oui, je précise j'ai des Grands. <{POST_SNAPBACK}> C'est tout à fait faisable avec des GS en autonomie. Réaliser un bout de guirlande avant ou sous leur yeux afin de bien faire passer la consigne MCD