Aller au contenu

Problème hotmail


alinecrpe

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

ça fait plusieurs semaines que je n'ai pas accès à mes mails sur hotmail, le site ne semble même pas fonctionner...suis-je la seule??

merci de votre aide, j'ai une centaine de messages coincés qq part dans la quatrième dimension du web :(

Aline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci particulier non plus pour moi :)

Problème de mot de passe?

Merci les filles, je comprends pas, j'ai accès à msn, j'ai bien la petite fenêtre qui s'affiche pour me dire "vous avez 112 messages sur votre boîte hotmail" etc... mais sur outlook j'y ai plus accès et quand je clique sur la fenêtre qui s'affiche ben je vais bien sur le site hotmail mais il s'affiche pas :huh: tiens, je viens de me dire que ça vient peut-être de firefox je vais essayer par explorer....

merci quand même ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne vient pas de firefox puisque quand tu cliques sur la petite fenêtre tu as une page IE qui s'ouvre... <_<

sinon, tu as essayé par www.hotmail.com sous firefox justement? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben on a gratté le problème et il semblerait que ça vienne de notre nouvel antivirus que mon mari a installé y'a peu...et comme ça a l'air juste un peu chiant ben je vais laisser tomber mon adresse hotmail et voir ailleurs si j'y suis ;) j'y ;) reçois surtout des pubs, ça servira de poubelle....

merci de votre aide!

Aline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...