adyne Posté(e) 28 novembre 2005 Partager Posté(e) 28 novembre 2005 Hello Avez vous vu la promo dans supdecours? il y a des cours à télécharger à -50% Je ne sais pas si cela vaut le coup mais éventuellement il peut être interessant de télécharger chacun une matière puis d'échanger entre nous? qu'en pensez vous? Plus de renseignements sur supdecours.net tenez moi au courant voici mon mail : carpediem.ia@voila.fr ATTENTION: il est noté que cette offre est valable 10 jours à compter du 28-11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
adyne Posté(e) 29 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 29 novembre 2005 Petite question Est ce que quelqu'un a déjà télécharger les cours de supdecours? est ce qu'il valent le coup? <_< de combien de "cours" est composé chaque matières Tous renseignements sont les bienvenus @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sophsoph Posté(e) 30 novembre 2005 Partager Posté(e) 30 novembre 2005 Bonjour! Je suis allée sur le site jeter un oeil sur les plans des cours, et c'est vrai que ça n'a pas l'air mal du tout, je pense que c'est assez complet. J'ai presque envie de télécharger celui de littérature de jeunesse, vu que c'est le moins cher et que je n'ai pas beaucoup d'éléments sur le thème. Il correspond à 7heures en présentiel.... Tu as appris plus de chose, adyne, depuis hier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
teissa Posté(e) 30 novembre 2005 Partager Posté(e) 30 novembre 2005 Moi j'ai celui de littérature de jeunesse que j'avais payé 38€ mais comme je l'ai dit, il n'est pas fantastique mais maintenant pour moitié prix pourquoi pas !! , il se décompose en : 1) préalables théoriques 8 pages 2) Les ateliers de lecture : 5 pages 3) Etudes détaillées de quelques oeuvres : BASHO Cent onze haïku.Verdier. BUTOR M. Vergers d’enfanceLo païs. CALVINO I. Romarine.Pocket jeunesse. FERDJOUK M. Minuit-cinq.Ecole des Loisirs. FRANQUIN Les aventures de Spirou et Fantasio. Le nid des marsupilamis. Dupuis. GIONO J. L’homme qui plantait des arbres.Gallimard jeunesse. LEGRAND E., EDOUARD L.L. Macao et Cosmage ou l’expérience du bonheur.Circonflexe. MADANIE A. Il faut tuer Sammy.L’école des loisirs. QUIROGA H. Lettres d’un chasseur.Seuil jeunesse. TOURGUENIEV I. Contes russes et ukrainiens Hachette littérature. YOURCENAR M. Comment Wang-Fô fut sauvé.Gallimard jeunesse. 4) Les trois cycles d'évolution : cycle d'évolution d'un personnage (ogre), cycle d'évolution d'un personnage ( le petit chaperon rouge), cycle d'évolution d'un thème ( l'homme et l'animal), cycle d'évolution d'un genre ( le roman policier) : pas encore téléchargeable, en décembre ce que je reproche, c'est que ce n'est pas très approfondi, de plus les cours sont téléchargeables en plusieurs fois ( suite du cours en décembre) . Voilà Par contre aucune mention de droit d'auteur sur ces cours, je veux donc bien échanger avec : histoire, oral pro, math ou français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sandrine062 Posté(e) 30 novembre 2005 Partager Posté(e) 30 novembre 2005 moi j'ai les sciences. si quelqu'un a les maths,le français,l'oral pro ou l'hist-géo. je suis partante pour les échanges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
FRAISECASSIS Posté(e) 30 novembre 2005 Partager Posté(e) 30 novembre 2005 moi j'ai les sciences.si quelqu'un a les maths,le français,l'oral pro ou l'hist-géo. je suis partante pour les échanges. <{POST_SNAPBACK}> sandrine, j'ai l'oral pro, je suis intéressée par le français....je t'envoie mon mail par mp! bisous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
FRAISECASSIS Posté(e) 30 novembre 2005 Partager Posté(e) 30 novembre 2005 moi j'ai les sciences.si quelqu'un a les maths,le français,l'oral pro ou l'hist-géo. je suis partante pour les échanges. <{POST_SNAPBACK}> sandrine, j'ai l'oral pro, je suis intéressée par le français....je t'envoie mon mail par mp! bisous! <{POST_SNAPBACK}> j'ai l'oral pro (première partie sur le cse et deuxième partie sur litt de jeunesse), je suis intéressée par les maths et le français..envoyez moi un MP !!! bon courage à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sophsoph Posté(e) 30 novembre 2005 Partager Posté(e) 30 novembre 2005 Bonsoir! Je vois que personne n'a les mathématiques, je me propose de les télécharger et de les échanger avec....n'importe quoi d'autre!!! Merci teissa pour le détail du cours de littérature de jeunesse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
touteuh Posté(e) 30 novembre 2005 Partager Posté(e) 30 novembre 2005 Bonsoir, Merci pour l'info adyne ! Pour ceux et celles qui ont téléchargé les sciences et l'oral, est-ce qu'il s'agit de cours assez approfondis ? Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Youliette Posté(e) 30 novembre 2005 Partager Posté(e) 30 novembre 2005 Adyne serait apparemment intéressée par le français (et la littérature jeunesse). Il ne manque plus que l'histoire-géo pour compléter la série. Je vais peut-être me laisser tenter par ce module... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sandrine062 Posté(e) 1 décembre 2005 Partager Posté(e) 1 décembre 2005 ok youliette si tu telaisses tenter,tu nous les envoies. bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yulunga38 Posté(e) 1 décembre 2005 Partager Posté(e) 1 décembre 2005 moi j'ai les sciences.si quelqu'un a les maths,le français,l'oral pro ou l'hist-géo. je suis partante pour les échanges. <{POST_SNAPBACK}> Ah ben moi j'ai l'OP, mais je serais bien intéressée par l'HG... j'arrive peut-être un peu tard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés