Posté(e) 30 novembre 200520 a Quelqu'un pourrait il m'aider à trouver les règles pour calculer des puissances de 10! merci beaucoup
Posté(e) 30 novembre 200520 a t'es allé-e (?) voir sur le site de Dominique? y a tout ! (;o) presuqe!) il est dans sa signature.
Posté(e) 30 novembre 200520 a Salut ! En attendant Dominque ;-) , voici un site sympa : http://www.ac-rouen.fr/lycees/modeste-lero.../puissance.html
Posté(e) 30 novembre 200520 a Quelqu'un pourrait il m'aider à trouver les règles pour calculer des puissances de 10!merci beaucoup <{POST_SNAPBACK}> En attendant Dominique, je dirai tu peux appliquer les règles générales des puissances: 10 puisn* 10 puis m =10 puis(n+m) (10 puisn)puis m=10 puis (n*m).
Posté(e) 2 décembre 200520 a t'es allé-e (?) voir sur le site de Dominique? Ben ... je crois bien qu'il n'y a rien concernant les puissances sur mon site.
Posté(e) 3 décembre 200520 a Vas voir les explications de Dominique plus haut celà devrait t'éclairer. Les règles de puissance sont peu nombreuses . Bon courage.
Posté(e) 3 décembre 200520 a Encore merci Dominique pour cette révision. Concernant le dernier exemple, je dirai qu'il ya un 25 qui s'est perdu en cours de route.
Posté(e) 3 décembre 200520 a Concernant le dernier exemple, je dirai qu'il ya un 25 qui s'est perdu en cours de route. <{POST_SNAPBACK}> Je ne crois pas. Il y a, à la fin, un facteur 25 au numérateur et un facteur 25 au dénominateur. J'ai donc simplifié.
Posté(e) 3 décembre 200520 a Concernant le dernier exemple, je dirai qu'il ya un 25 qui s'est perdu en cours de route. <{POST_SNAPBACK}> Je ne crois pas. Il y a, à la fin, un facteur 25 au numérateur et un facteur 25 au dénominateur. J'ai donc simplifié. <{POST_SNAPBACK}> Moi je lis un 25 et un 5² au numérateur et un 25 au dénominateur,serais je encrore endormie?