Posté(e) 1 décembre 200520 a Auteur J'en ai vu d'occasion chez Amazon mariew <{POST_SNAPBACK}> oui mais le pb, c'est que ce sont des librairies qui les vendent... donc à chaque fois, tu reçois un mail disant vente annulée! mais je l'ai vu sur un autre site, je vais surement l'acheter si personne ne m'en conseille un autre
Posté(e) 6 décembre 200520 a Pourquoi apres en avoir adopté un , pourquoi ne pas travailler avec tous les autres ? Rechercher les moments de l'histoire, (structure d'une histoire, séquentielles chronologie etc...) Trouver les différentes illustrations d'un même moment .... J'ai une copine qui a fait avec ses MS un table à double entrée ( sans leur dire) avec les illustrations en paralelle ( 3 petits cochons ) Comme tu as plusieurs niveaux ils pourraient tous en profiter
Posté(e) 19 décembre 200520 a J'ai la version audio de Gérard Philippe...Je recherche un bel album avec de belles illustrations.... Je connais le folio benjamin mais il est épuisé <{POST_SNAPBACK}> c'est étonnant car je l'ai acheté il y a un peu plus d'un mois (avant mon R3 où il a été l'album moteur des 3 semaines) ils en vendent un géant sur laclasse.fr avec un numéro d'expoitation de la classe maternelle, à 30 euros le tout je trouve ça pas cher moi, car il fait environ 70 cm