Aller au contenu

Encore combien de T1 sans poste ????


chamallow17

Messages recommandés

Encore rien ... ma collègue dans ma situation a su hier qu'elle était envoyée pour 1 semaine à 50 bornes sans statut particulier remplacer une instit en stage.... on lui a fait comprendre que c'était en attendant qu'elle ait son poste ... elle restait T1 en attente. Je suppose que la situation ne va pas tarderà se débloquer, c'est ce que je me dis chaque jours depuis le 29 août...

J'en ai marre d'attendre, je suis démoralisée là, en colère, dépitée ... je sais même plus en fait.

Merci pour vos infos.

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem grande...

pas grand chose à ajouter parce que même état d'esprit que toi

je fais 200 bornes par jour sans statut particulier pour faire des remplacements de stage

je pars à 6h15 pour bosser à 8h30 (ben oui..... y a des bouchons à l'entrée des métropoles....)

je suis naze et je ne tiendrai pas toute l'année comme ça

sinon ben....

on s'éclate dans la vie!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< courage !

C vraiment pas chouette, en plus toi tu as les kilom ètres, c'est proprement honteux...

J'espère que c'est bientôt la fin !!!! ça commence à bien faire cette attente, on nous prend un peu pour des cons surtout qu'il y a encore des postes en attente d'enseignant, faut l'acceepter celle -là !!!!

@ bientôt calamitydidi ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien non plus pour ma collègue :(

Depuis mardi dernier, elle n'a plus eu de classe, et elle ne fait rien. Le directeur l'a occupée pendant 2 jours mais il n'a plus rien a lui faire faire. Elle vient pointe :o Heureusement qu'elle habite en face de l'école :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) pas loin d'avoir passé ma journée au tél avec l'ia ( si si ils ont daigné répondre aujourd'hui mais c'est fini je ne les appelle plus !!!), consécutivement, ils m'ont affecté sur des quarts temps éloignés les uns les autres (environ 30 bornes) et à 50 km de chez moi dont un en clis puis des mi temps .... tout ça pour se rendre compte à chacun de mes appel dans chaque école que le poste était pourvu depuis ! j'ai été affectée sur 5 quarts temps + 3 mi temps sur successivement 8 écoles différentes ce jour... histoire de boucher les trous laissés vacants tout ça pour que la situation presque réglée ( 1 mi tps mater + 1 quart cm2 + un quart AIS ) on me dise qu'il y a un soucis avec le mi temps, qu'on annule tout et que je retourne demain dans mon école de rattacheemnt sans plus rien! vous voulez pas devenir chèvre vous à force qu'on vous prenne pour une bourrique de la sorte !!!!!!!!!! Moi si entendez : BEHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!

restons calmes cryin

Ps : quelqu'un connaît-il un bon prof de yoga ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que la situation n'est pas confortable. regarde le bon côté des choses : nous on travaille comme des dingues :rolleyes:

On a dit à ma collègue qu'elle remplacerait les PE qui partent en stage mais on n'a pas pu lui dire quand :( Puis pour se débarasser d'elle, on lui a dit "ce qui est sûr, c'est que quand vous partirez en stage vous ne serez pas remplacée !!!" :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage chamallow ;) , je comprends bien que dans ton cas , je tournerai bourrique aussi :blink: et c pas facile d'attendre sans savoir ( je n'ai connu mon poste que le jour de la rentrée) , mais pour l'instant , détends-toi ;) , profite de ton temps libre , recharge tes batteries car dès que tu auras un poste , tu ne vas plus arrêter une seconde , allez courage , suis sûre que ça va pas tarder , 'j'ai une intuition , hi , hi hi ,!!!!!!!! :D:D:D

ps : tiens nous au courant!!!!!!!!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le 95 la situation est la même nous sommes le 17 et tjs pas de poste je suis dépitée d'autant qu'ils m'ont refusé ma mutation et que dans ma région d'origine ils appelent les LC

Serrons nous les coudes, quand j'arrive à ne pas déprimer je me dis "on aura un super poste :D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon lilou je 'avais pas vu ta réponse ici ! :wub:

J'ose y croire moi aussi dans des moments d'optimisme mais là je suis plutôt à me dire que le téléphone va sonner sous peu pour m'annoncer un truc du style un mi temps et deux quarts temps comme ils m'ont déjà proposé lundi .... afin de boucher quelques trous (à pétaouchnok et bien sur éloignés de chez moi plus les postes entre eux ... à rallier dans la même journée...)

Le moral est dans les chaussettes d'autant plus que l'on me dit ( à juste titre ceci étant) que j'ai de la chance, qu'il faut en profiter !

L'on m'aurait dit de façon sûre le 1er septembre : "pas d'affollement tu n'auras rien jusqu'au 20 septembre" bon ben j'aurais dit ok je prends mon mal en patience et même cool je vais pouvoir faire augmenter mon quota de sommeil et avoir du temps de libre, mais ce n'est pas tout à fait le cas, c'est dans ce sens que cela est dérangeant !

serrons nous les coudes !

LILOU, Si tu veux m'écrire sur mon mail, n'hésite pas !!!!!

@ bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !!! Moi je suis seulement liste complémentaire mais l'ouverture de la liste dépend bien entendu de l'affectation en cours des T1... Alors j'ai juste une petite question... Est ce que quelqu'un sait combien il reste de T1 sans affectation dans le 13 ( ou dans l'académie d'aix marseille ) ???

Pour l'instant les désistement nous ont fait remonter de 6 places sur la LC, mais l'administration qui aime entretenir ce climat d'attente et de mystère ne veut rien nous dire...

A quoi s'attendre...??? un recrutement dans les semaines à venir ou pas avant Novembre........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le moral va un peu mieux mais c'est pas encore ça ...

D'après ce que je sais, désormais les affectations vont se jouer au compte goutte( 4 quarts apr ci par là, un départ en retraite, une disponibilité qui prend effet, un congé parental, une longue maladie ....), ça y'est il n'y a soit disant plus un poste à pourvoir sur Marseille par exemple ( qui centralise un grand nombre d'enseignants du 13).

Donc il faut s'attendre peut être à ce que le recrutement sur LC ne se précipite pas sachant que l'on ne se presse pas pour affecter les derniers dans mon cas. Disons d'ici à une dizaine de jours je pense. Biensûr cela n'est qu'une hypothèse. Ce qu'il y a de plus sûr, c'est qu'il reste un bon nombre de quarts de décharge de directions à 5 classes ou plus ...puisque les syndicats se sont battus pour que cela ne passe pas à la trappe cette année et ne lèse aucun directeur !

Ne nous enthousiasmons pas trop de récupérer ce style de poste ... c'est pas l'extase.

Au fait,

Moi je suis seulement liste complémentaire
c'est trop de modestie d'écrire une chose pareille ...! Je ne suis qu'une T1 !!!!!!!! ;)

Allez bon courage ! No panic, ça va arriver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...