Posté(e) 3 décembre 200520 a Il s'agit peut être d'un hasard, mais depuis quelques jours, plusieurs personnes disent avoir des problèmes pour se connecter à internet. C'est mon cas. Avec Tiscali-Alice. Et vous?
Posté(e) 3 décembre 200520 a Il s'agit peut être d'un hasard, mais depuis quelques jours, plusieurs personnes disent avoir des problèmes pour se connecter à internet.C'est mon cas. Avec Tiscali-Alice. Et vous? <{POST_SNAPBACK}> Je touche du bois, mais avec Free, pas de souci particulier ces derniers jours. Bonne soirée.
Posté(e) 3 décembre 200520 a Wanadoo a eu une grosse panne il y a 15 jours... <_< Mais aucun problème depuis ! :P
Posté(e) 4 décembre 200520 a Wanadoo a eu une grosse panne il y a 15 jours... <_< Mais aucun problème depuis ! :P <{POST_SNAPBACK}> Oui, je l'ai ressenti aussi mais maintenant tout est Ok !!
Posté(e) 6 décembre 200520 a Auteur Bon eh bien c'est nous alors : depuis qu'on a demandé le changement de fournisseur, pas un jour sans que la ligne ne tombe et persiste à rester en carafe. Et puis, sans qu'on sache pourquoi, ça repart au bout de quqlques heures... Et on n'arrive même pas à avaoir le support : on nous met en attente et à la fin, on n'a pas la personne compétente... bref : grrrrrrrrrr