Posté(e) 10 décembre 200520 a Autre problématique... et si c'est la maîtresse qui chante faux ? En effet, j'adore chanter mais je n'ai pas du tout l'oreille musicale, je ne chante pas juste ( enfin je pense) et suis incapable de répéter un son
Posté(e) 10 décembre 200520 a Selon ma prof de musique, très rares sont les personnes qui chantent faux. Peut-être penses-tu que tu chantes faux...
Posté(e) 10 décembre 200520 a Selon ma prof de musique, très rares sont les personnes qui chantent faux. Peut-être penses-tu que tu chantes faux... <{POST_SNAPBACK}> Voilà une bonne nouvelle Je me suis inscrite à la chorale de l'école, on verra bien Heureusement les enfants ne se rendent pas compte que je chante, a priori :P , faux.
Posté(e) 11 décembre 200520 a Auteur Autre problématique... et si c'est la maîtresse qui chante faux ? En effet, j'adore chanter mais je n'ai pas du tout l'oreille musicale, je ne chante pas juste ( enfin je pense) et suis incapable de répéter un son <{POST_SNAPBACK}> J'ai fait un an de chorale (adulte) pour me tester et me faire tester. Cela aide à placer ta voix - Depuis, je n'ai plus de pb de justesse. il me manquait peut-etre juste de la confiance ! Ca marche !!!