Posté(e) 4 décembre 200520 a bonsoir, qui connaît le jeu la course aux nombres? c'est un jeu provenant de la collection diagonale par contre je ne connais pas la règle de ce jeu. quelqu'un pourrait-il m'aider?
Posté(e) 7 décembre 200520 a Auteur Si ça t'intéresse, donne-moi tes coordonnées et je te fais parvenir ça. <{POST_SNAPBACK}> je crois qu'on n'a pas le droit de donner son adresse email pourtant j'ai besoin de tes documents alors je peux faire une exception nat2908@yahoo.fr merci d'avance
Posté(e) 10 décembre 200520 a Auteur Si ça t'intéresse, donne-moi tes coordonnées et je te fais parvenir ça. <{POST_SNAPBACK}> ben alors, j'ai toujours pas reçu tes docs?
Posté(e) 11 décembre 200520 a Auteur Je te les envoie tout de suite <{POST_SNAPBACK}> j'ai bien reçu ton message, encore merci pour ton aide et si t'as besoin n'hésite pas! pourrais tu m'éclairer sur ce que je t'ai demandé sur le mail?
Posté(e) 9 janvier 200917 a Pareil! J'ai le matériel nécessaire pour jouer à la course aux nombres mais je ne connais pas la règle de ce jeu. quelqu'un pourrait-il m'éclairer? Merci d'avance
Posté(e) 20 janvier 200917 a Je connais la Course à 10. (Mais on peut changer ce nombre !) L'objectif est de complèter des collections pour atteindre le nombre dix. Il faut 1 dé, des pions et une bande numérique. On joue avec 2 enfants : un enfant lance le dé et pose sur la table le nombre de pions correspondant à l'indication du dé. Le second enfant doit alors prendre le nombre exact de pions pour complèter et obtenir le nombre dix. On inverse les rôles au bout de 5 parties. On peut vérifier en posant les pions, sur la bande numérique.