Posté(e) 7 décembre 200520 a Je viens d'apprendre la mort d'un élève que j'avais l'année dernière....... fièvre, convulsions, coma provoqué.... je pleure, je réfléchis, je me dis que la vie ne tient à rien du tout ... Mais je pense aussi au présent et à l'avenir : demain, les élèves, les questions, les parents.... la psy scolaire vient demain... pfffffffff c'est dur J'ai pourtant encore du mal à réaliser
Posté(e) 7 décembre 200520 a pour ce petit ange... et aussi pour sa famille, ses copains, ses profs et toi ouioui...
Posté(e) 7 décembre 200520 a Rien de spécial à dire mais juste envie de te témoigner mon amitié... Toutes mes pensées pour ce petit bout et sa famille
Posté(e) 7 décembre 200520 a De tout coeur avec toi. J'y pense assez souvent ... et si ça m'arrivait. En effet, j'ai une élève dans ma classe gravement handicapée avec beaucoup de problèmes respiratoires graves. a chaque fois qu'elle va à l'hopital, j'ai peur... et si... j'ai aussi 2 mamans d'élèves atteintes d'un cancer, ça fait peur Bises Bon courage pour les prochains jours
Posté(e) 7 décembre 200520 a Situation très dûre à gérer personnellement et professionnellement! Je compatis à ce qui t'arrive!
Posté(e) 8 décembre 200520 a De tout coeur avec toi. Pensées pour ce petit ange C'est bien que la psy vienne demain.
Posté(e) 8 décembre 200520 a Auteur moins pénible que prévu, on en a parlé,j'ai pleuré mais ils ne réalisent pas je pense...