ouioui Posté(e) 10 décembre 2005 Auteur Posté(e) 10 décembre 2005 ce matin enterrement horrible les parents, la famille, les amis....
poitou Posté(e) 10 décembre 2005 Posté(e) 10 décembre 2005 De tout coeur avec toi, Ouioui. Pensées pour cet ange et sa famille.
makabanokanada Posté(e) 10 décembre 2005 Posté(e) 10 décembre 2005 moins pénible que prévu, on en a parlé,j'ai pleuré mais ils ne réalisent pas je pense... <{POST_SNAPBACK}> oui je pense qu'il faut leur en parler... de façon naturelle... ils vont peut-être réaliser au bout de quelques temps... Zhom a vécu ça quand il était petit, un copain de classe qui est décédé il me semble qu'ils en ont pas mal parlé, mais je suis pas sûre. en tout cas, ça l'a marqué...
Nath79 Posté(e) 11 décembre 2005 Posté(e) 11 décembre 2005 Plein de pensées Meme combat pour nous sur la ville une petite de GS est morte ds l'incendie de sa maison. La maman a sauté par la fenetre avec la petite de 2 ans et le papa aussi sans réussir a retrouver la petite de 5 ans . Tout le monde est choqué encore aujourd'hui
ouioui Posté(e) 11 décembre 2005 Auteur Posté(e) 11 décembre 2005 j'y pense, j'en rêve mais j'essaye aussi de continuer à vivre, avancer... merci pour votre soutien à tous courage aussi Nath 86
gégég12 Posté(e) 11 décembre 2005 Posté(e) 11 décembre 2005 ouioui, je pense que cela va demander beaucoup de temps avant de remonter la pente. Pense au forum si tu as besoin. Sinon,en as-tu parlé avec le reste de l'équipe? Cela t'aiderait peut-être aussi d'en parler pour extérioriser un peu.
makabanokanada Posté(e) 11 décembre 2005 Posté(e) 11 décembre 2005 de par mon expérience, je trouve qu'il est très important d'en parler... ne jamais refuser d'aborder le sujet... c'est difficile, parfois très, mais ça aide petit à petit... bon courage à vous deux
Nath Posté(e) 11 décembre 2005 Posté(e) 11 décembre 2005 Lors d'un deuil, il est important d'en parler. Cela évite beaucoup de choses dont la culpabilité (et si....). Courage à vous
Messages recommandés