Aller au contenu

Hatier est sorti


geraldinee

Messages recommandés

hello

j'avais vu sur un autre post, quelqu'un qui parlait des auteurs, profs d'iufm qui sont tres bien parait il, cette personne les a en cours, donc...mais apparemment il l'air pas mal et pour une 20taine d'euros, 2 matieres! c'est bien ça!!!

Ouii c'était moiii! Franchement il vaut le coup, et puis comme tu l'as dit les profs sont à la fois très efficaces et très gentilles! (Mme Vianey nous fait du café pour 30 à la pause! :wub: On ne peut que faire des livres super quand on est gentille comme ça non? :lol: )

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ananas

    3

  • anniou

    3

  • compte-supprime

    3

  • azur_06

    3

Salut,

Je ne l'ai pas acheté mais juste feuilleté quelques minutes. Il a l'air bien et regroupe effectivement les 2 matières, on ne trouve pas ça tous les jours!

La partie théorique est claire et va droit au but. Elle donne l'essentiel. Pensez-vous cependant qu'elle soit suffisante? J'ai trouvé la partie "Antiquité" un peu courte.

En ce qui concerne la didactique, certains chapitres ont l'air "légers". A compléter absolument avec la main à la pâte.

A bientôt.

Flavie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

En ce qui concerne la didactique, certains chapitres ont l'air "légers". A compléter absolument avec la main à la pâte.

A bientôt.

Flavie

C'est logique que la partie didactique en sciences te paraisse légère ! Ce livre traite des sciences en composante mineure. Au concours tu n'auras pas de didactique pour la matière que tu choisis en mineure.

Je l'ai commandé mais ne l'ai pas encore reçu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il existe 2 hatiers : celui qui traite sciences en mineure/his/géo en majeure et celui qui traite sciences en majeure/his/géo en mineure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais l'iufm, c'est pas tjrs la sainte parole .. lol ..

Non mais jdis ca concernant la main à la pâte parce que, deja d'un point de vue matériel, les expés ne sont pas tjrs faisables. Qui dit bcp de matériel, dit bcp d'argent... et malheureusement c'est pas possible partout. Ca ce n'est que pour le point de vu matériel. Après y'a du bon evidement dans lamap, je ne dis pas le contraire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais l'iufm, c'est pas tjrs la sainte parole .. lol ..

Non mais jdis ca concernant la main à la pâte parce que, deja d'un point de vue matériel, les expés ne sont pas tjrs faisables. Qui dit bcp de matériel, dit bcp d'argent... et malheureusement c'est pas possible partout. Ca ce n'est que pour le point de vu matériel. Après y'a du bon evidement dans lamap, je ne dis pas le contraire..

C'est vrai que parfois le matériel nécessaire est très important par contre les démarches sont toujours très intéressantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un aurait il acheté celui de science majeur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai reçu hier, comme vous tous je le trouve très bien fait :wub: . La partie sciences est claire et concise. Merci Monsieur Hatier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...