Posté(e) 8 décembre 200520 a Le Hatier histoire géo majeure et sciences mineure est sorti hier, je l ai acheté, je jette un petit coup d oeil cette apres midi et je vous tiens au courant ...mais il m a l air assez détaillé et les parties théoriques et didactiques pour la majeure assez bien séparées..... gégé
Posté(e) 8 décembre 200520 a J'ai acheté le Hatier Sciences et etch majeure et Hist et Géo mineure. J'ai regardé un peu et il a l'air vraiment pas mal... Au boulot!!!
Posté(e) 8 décembre 200520 a Salut qui est l'auteur? exise-t-il 2 versions différentes suivant la majeure? Merci
Posté(e) 8 décembre 200520 a Le Hatier histoire géo majeure et sciences mineure est sorti hier, je l ai acheté, je jette un petit coup d oeil cette apres midi et je vous tiens au courant ...mais il m a l air assez détaillé et les parties théoriques et didactiques pour la majeure assez bien séparées..... tu l'as acheté où car hier il n'y avait rien à la fnac...
Posté(e) 8 décembre 200520 a Salut, Je serais également intéressée pour savoir où vous avez acheté, parce que pour l'instant, sur les sites internet, je n'ai trouvé que HG majeure/Sciences mineure (sur Amazon), mais pas le Sciences majeure/HG mineure... (celui que je veux !!! ) Merci de nous mettre l'info @+ PS déviage (désolée je peux pas m'empêcher...) : "Y neige tout plein !!!" :P
Posté(e) 8 décembre 200520 a Je pense que vous pouvez aller voir là et là sachant que mour histoire en mineur le livre n'a pas l'air dispo...
Posté(e) 8 décembre 200520 a Auteur ben je l ai trouvé a la fnac hier apres midi, et ils avaient aussi sciences majeure et histoire mineure....ils avaient énormément d exemplaires et isl étaient présentés en tête de gondole.... pour info c etait a la fnac de velizy 2 ... gégé
Posté(e) 8 décembre 200520 a Alors pour la version Sc/Tech Majeure et Hist/ Geo Mineure, les auteurs sont Madeleine PACCAUD, Florence VIANEY, Josyane VUALA, Claudine BOULANGER et Françoise MARTINETTI
Posté(e) 8 décembre 200520 a Je pense que vous pouvez aller voir là <{POST_SNAPBACK}> Ton lien mène sur le site d'Amazon, mais sur une page d'erreur me concernant, tu as trouvé le "sciences majeure" sur ce site ? Bon, sinon, il semble que je vais devoir me déplacer à la fnac... à cette période de l'année, ça ne m'enchante guère... j'aime pas la foule ! Mais ils vont peut être se décider à le mettre en vente sur leur site internet bientôt ?!!
Posté(e) 8 décembre 200520 a Voilà les références : * Hatier Concours - Histoire et Géographie (Composante majeure) et Sciences (Composante mineure) Discipline : Géographie, Technologie, Sciences physiques, Sciences, Histoire Support : Guide pédagogique, Livre du maître/Livre du professeur Collection : Hatier Concours Auteur(s) : Claudine Boulanger, Roland Charnay, Michel Mante, Françoise Martinetti, Madeleine Paccaud, Florence Vianey, Josyane Vuala Date de parution : 07/12/2005 Prix : 21.05 € Code : 4964904 ISBN : 2218748711 * Hatier Concours - Sciences (Composante majeure), Histoire et Géographie (Compostante mineure) Discipline : Géographie, Technologie, Sciences physiques, Sciences, Histoire, Géologie Support : Guide pédagogique, Livre du maître/Livre du professeur, Ouvrage de référence Collection : Hatier Concours Auteur(s) : Claudine Boulanger, Roland Charnay, Michel Mante, Françoise Martinetti, Madeleine Paccaud, Florence Vianey, Josyane Vuala Date de parution : 07/12/2005 Prix : 21.05 € Code : 4964896 ISBN : 2218748703 Avec l'ISBN vous pouvez le commander sur le site de la FNAC. J'ai inséré le lien. recherche