Posté(e) 10 décembre 200520 a Je voulais savoir si on était payé un peu plus quand on est en zep. Je sais qu'on gagne des points mais pour le salaire je ne sais pas !
Posté(e) 10 décembre 200520 a Tu as droit à une prime payée en plusieurs fois dans l'année. Mais bon ce n'est pas avec ça que tu parts en vacances Je ne me souviens plus du montant.
Posté(e) 10 décembre 200520 a Je voulais savoir si on était payé un peu plus quand on est en zep. Je sais qu'on gagne des points mais pour le salaire je ne sais pas ! <{POST_SNAPBACK}> Calcul de l'indemnité de sujétion spéciale ZEP Cela fait environ 90 euros par mois...
Posté(e) 10 décembre 200520 a chez nous 90 euros par mois mais pas de points en plus. <{POST_SNAPBACK}> Idem.
Posté(e) 11 décembre 200520 a même question. voilà 5 ans que je suis en REP, j'ai droit à la prime ZEP et c'est tout...
Posté(e) 11 décembre 200520 a C'est quoi la zone violence ??? <{POST_SNAPBACK}> C'est un nouveau truc mais pour expliquer quoi pffff
Posté(e) 11 décembre 200520 a Certaines écoles sont classées en "zone violence" et si tu fais 5 ans dans la meme école d'une zone violence, tu as droit à des points! Pour connaitre les écoles relevant de cette zone, il faut s'adresser à un syndicat ou à l'IA.
Posté(e) 11 décembre 200520 a Je crois que ces points en plus ne comptent que lors d'une demande de mutation. Et pas pour le mouvement.