Jump to content

Concours CRPE

jarode62

Dans quelle académie pensez-vous passer le CRPE?  

228 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

• Replies 32
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• jarode62

7

• Nath79

2

• makabanokanada

2

• ln o yeux bleus

1

Ben... Je vis à Turin et j'hésite entre Chambéry et Lyon, même si Chambéry (dc Grenoble) a un peu d'avance :P

J'ai voté pour mon académie de résidence, Montpellier. J'hésitais avec Lyon et Grenoble mais je n'ai pas envoyé les pièces justificatives donc ce sera chez moi!

j'habite dans le Val de Marne et je le passe à Paris vu que j'envisage de revenir vivre à Paris même. Ce serai peut-être pas mal de mettre plus de catégories dans le sondage, beaucoup ne se reconnaissent pas dans les options

Pour moi, j'enseigne académie de versailles et je vais le passer sur Toulouse, je ne rentre pas dans le sondage, tant pis...

J'ai voté Académie de résidence, mais j'aurais aussi pu voter Versailles puisque c'est la même :P

et moi j'ai voté Versailles mais j'aurais pu voter aussi académie de résidence puisque c'est la même aussi! :P

Je ne rentre pas dans le sondage non plus.

Je suis inscrite sur Lyon et sur Clermont-Ferrand (mon lieu de résidence) mais je me suis enfin décidée à le passer sur Lyon.