Posté(e) 15 septembre 200322 a Je galère trop ce n'est plus possible... J'en ai marre, je n'arrive pas à monter une séquence sur: Les etats generaux, le serment du jeu de paume, la prise de la bastille et la nuit du 4 Août accompagnée de la déclaration des droits de l'Homme. Je ne sais pas comment faire? Au secours à l'aide .... Je me sens vraiment nulle pour faire quelque chose de bien en Histoire...
Posté(e) 16 septembre 200322 a Auteur Allez soyez chic, svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cryin cryin cryin
Posté(e) 16 septembre 200322 a Il me semble qu'il y a de bonnes choses à ce sujet dans "Les savoirs de l'école" histoire voir guide péda du maître, livre élève et cahier d'activité -ce 2 cm1 et 2! je les ai, je te sacannerais volontiers les docs mais je n'ai pas de scanner ! J'ai acheté le lot 20 euros et quelques l'an passé dans une antenne (Hachette je crois l'éditeur) tu peux peut être te les procurer ! As-tu regardé les docs d'application des nouveaux prog en hisotire, ils sont pas mal faits... Désolée, je ne te suis aps d'un grand secours ! cryin
Posté(e) 16 septembre 200322 a Laisse ton mail pour t'envoyer ce qui existait (snif !) sur LaBibleDesProfs.
Posté(e) 16 septembre 200322 a Presse-toi si tu veux l'avoir maintenant... j'ai faim et le match va bientôt commencer.
Posté(e) 16 septembre 200322 a lors du bi-centenaire de la Révolution (1989), il a été édité un affichage bien fait de 10 grandes planches avec documents, citations, dates,etc... Malheureusement, c'est trop grand pour être scanné. Didier/Trouville
Posté(e) 16 septembre 200322 a cryin Et merci pour t'avoir répondu non ?????? Z'assurez pa s là!!!!!!!!!!!!!!! ...Non désolée, pas de fiche prête à l'emploi ....
Posté(e) 16 septembre 200322 a C'est parti une nouvelle fois sur Hotmail. J'espère que ta boîte n'est pas pleine !!!!!! Le fichier joint pèse 2 Mo. Par contre ton adresse wanadoo n'existe pas apparement...
Posté(e) 16 septembre 200322 a Auteur Désolé chamallow!!!!! Toutes mes excuses vraiment. Je suis confuse.... Snifff cryin cryin cryin