Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

projet pluri sur la galette des rois

Featured Replies

Posté(e)

Salut à toutes et tous,

Je vais également travailler sur la galette des rois à le rentrée des vacances avec mes élèves... Je vais me servir du livre "Roule galette", leur faire réaliser des couronnes et aussi la fameuse galette des rois!!! Rien de très original donc si il y a de nouvelles idées je suis preneuse....

Je vais me servir d'une recette illustrée pour confectionner la galette des rois!!!

Voilà.

Sophie. ;)

Posté(e)
Salut à toutes et tous,

Je vais également travailler sur la galette des rois à le rentrée des vacances avec mes élèves... Je vais me servir du livre "Roule galette", leur faire réaliser des couronnes et aussi la fameuse galette des rois!!! Rien de très original donc si il y a de nouvelles idées je suis preneuse....

Je vais me servir d'une recette illustrée pour confectionner la galette des rois!!!

Voilà.

Sophie. ;)

Juste une petite remarque en passant :blush: : A mon avis placer la fève au milieu n'est pas une bonne idée: On risque fort de la découvrir au moment de couper , de plus certains enfants ne finiront pas leur part sitôt la fève trouvée (les filous :P ) et plus elle est au centre plus vite elle sera découverte. :)

Posté(e)

Salut à toutes et tous,

Voilà.

Sophie. ;)

Juste une petite remarque en passant :blush: : A mon avis placer la fève au milieu n'est pas une bonne idée: On risque fort de la découvrir au moment de couper , de plus certains enfants ne finiront pas leur part sitôt la fève trouvée (les filous :P ) et plus elle est au centre plus vite elle sera découverte. :)

C'est juste.... Mais en fait je n'avais pas vu que la fève était placée au milieu dans la recette, j'y penserais donc le jour où je réaliserais la recette avec mes élèves!!!

Merci encore.

Sophie. ;)