Aller au contenu

Décorez vous votre classe


del140330

Messages recommandés

Bonjour

j'ai une classe de cp ce1

On a décoré le sapin devant l'entrée de la classe, mais certains élèves et des parents que j'ai vu ce soir m'ont demandé pourquoi j'avais pas encore décoré la classe (on est pas encore en vacances)

Est ce que vous les faites

Par ce qu'honnetement ça me gonfle (surtout que j'attendais mon inspection cette semaine))

Merci de faire part de votre expérience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • CARODEMETZ

    6

  • Yzaza

    3

  • del140330

    3

  • Bécassine

    2

Membres les plus actifs

Ben tiens ! Maintenant ce sont les parents qui décident comment décorer la classe :angry:

Va bientôt falloir qu'on les appelle le matin pour savoir comment s'habiller :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi des CP-CE1 ... je leur ai fait faire des décos de Noël à emmener chez eux, mais pas de décos en classe, à part leurs dessins à coté du tableau...

Lesparents ne viennent pas dans la classe, et ceux qui l'ont vue n'ont fait aucune reflexion... L'école est peu décorée, mais les enfants ont eu un magnifique gouter de Noël, il y a un arbre décoré dans la cour... bref l'ambiance de Noël est présente et c'est ce qui a compté pour les parents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est n'importe quoi!

Remarque, s'ils te font des reproches là dessus, c'est sans doute parce qu'ils ne trouvent rien à dire à ton travail, alors il cherchent la p'tite bete...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes élèves auraient bien aimer décorer la classe (j'ai des CP), mais je leur ai demander s'il préferait faire un cadeau et des pères Noël en parachute ou décorer la classe.

Ils préfèraient faire le cadeau et le père Noël donc on était sur la même longueur d'onde et ils ont compris qu'on ne pouvait pas tout faire, et ça c'est bien.

et comme Sandrine B83 l'esprit de Noël était là et c'est le principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais de quoi j'me mêle !! Et eux ?? ils ont déjà fait leur sapin !!

T'es là pour instruire et éduquer les enfants !! t'es pas décoratrice d'intérieur ou animatrice !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso , j'adore décorer ma classe mais je suis en maternelle CP donc beacoup plus de tps pour ça. Par contre c'est une envie perso ... je ne fais pas ça pour les parents :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

j'ai une classe de cp ce1

On a décoré le sapin devant l'entrée de la classe, mais certains élèves et des parents que j'ai vu ce soir m'ont demandé pourquoi j'avais pas encore décoré la classe (on est pas encore en vacances)

Est ce que vous les faites

Par ce qu'honnetement ça me gonfle (surtout que j'attendais mon inspection cette semaine))

Merci de faire part de votre expérience

Alors, on a un peu décoré, j'ai simplement dit aux enfants d'apporter les déco s'ils voulaient faire quelque chose en classe. Mais bon, ce n'est pas une obligation, et les parents n'ont pas à te l'imposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était des reproches, tu penses? Ou simplement une question?

Peut être une proposition un peu pressante.... ;)

Exactement ; faut dire que c'est l'habitude de l'école

Mardi le père noeël vient ( on est une petite école de la PS au cm2)

Les enfants de maternelle repartent avec chacun un beau cadeau (j'ai halluciné mais la mairie nous donne des sous pour) et les plus grand avec un père noêl en chocolat

La fille de ce couple est un gentil gros bébé qui ne comprenait pas pourquoi j'avais pas décorer

Hier soir j'ai réfléchi, il me reste un petit sapin à la maison je vais le mettre dans la classe , ça ne me prendra pas trop de temps, et tout le monde sera content

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...