crpe Posted December 16, 2005 Posted December 16, 2005 Désolé mais je ne me souviens plus qui m'a demandé ma grille d'évaluation de note synthèse fournit par ma prof de francais!! ca y est elle est sur mon pc il me refaut juste le mail, j'ai eu quelque petit problème mais je n'ai qu'une parole .
crpe Posted December 19, 2005 Author Posted December 19, 2005 Comme plusieurs m'ont demandé ma grille en MP la voilà: Grille PS: je n'arrive toujours pas à uploader mes documents sur ce forum!!! Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi??! Cette grille pèse 100ko?!!
anniou Posted December 19, 2005 Posted December 19, 2005 Merci beaucoup crpe pour cette grille !! Je ne pensais pas qu'il y avait autant de points !!! Mais bon !! Encore merci Bisous
Anwamanë Posted December 19, 2005 Posted December 19, 2005 Comme plusieurs m'ont demandé ma grille en MP la voilà:Grille PS: je n'arrive toujours pas à uploader mes documents sur ce forum!!! Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi??! Cette grille pèse 100ko?!! Merci beaucoup crpe. Pour ton problème d'importation de document, je te conseille d'aller poser ta question dans la catégorie "informatique, bug et pc" Bon courage
touteuh Posted January 6, 2006 Posted January 6, 2006 J'arrive trop tard, la grille n'est plus en ligne Ca m'apprendra à ne pas consulter le forum régulièrement !
franny1706 Posted January 22, 2006 Posted January 22, 2006 j'arrive trop tard aussi. Serait-il possible de la remettre en ligne ????? Je viens juste de connaitre ce forum et un outil de plus ne serait pas de refus ! merci d'avance si cela est possible
oiseau Posted January 24, 2006 Posted January 24, 2006 Une grille de synthèse qui indique sur quoi exactement on est noté? Voilà un outil inespéré et précieux! Problème: je n'arrive pas à la voir. Merci de faire le nécessaire pour qu'on puisse l'avoir.
crpe Posted January 24, 2006 Author Posted January 24, 2006 Le total de l'espace libre requis pour uploader tous les fichiers est supérieur à la limite du message ou à la limite globale permise. Veuillez réduire le nombre des fichiers joints ou la taille des fichiers joints. Voilà ce que l'on me dit alors que ma grille scannée pèse 100Ko. Donc je vous la donerais quand ca fonctionnera!!! Désolé
Recommended Posts