Posté(e) 16 septembre 200323 a Merci Stephan pour tous ces renseignements sur le mandala!! Je ne connaissais pas. Je sens que je vais épater mes collègues et... mes élèves!!
Posté(e) 16 septembre 200323 a Merci Stepfan pour les explications de Mandalas . Je les utilise depuis pas mal de temps en docs de temps libre mais je n'avais jamais réussi à trouver toutes les pistes péda pour les utiliser nath
Posté(e) 17 septembre 200323 a Pour créer tes propres mots mêlés, je te conseille d'utiliser ce logiciel gratuit (en anglais mais ce n'est pas gênant) : WORD SEARCH FACTORY téléchargeable ici : WordSearchFactoryTu rentres ta liste de mots ... et tu n'as que cela à faire. Le logiciel produit lui-même la grille. Il est entièrement paramétrable et tu peux même y inclure une image de ton choix. Voici un exemple de l'année dernière : Génial ton logiciel Et merci pour les liens stepfan
Posté(e) 17 septembre 200323 a merci pour ces renseignement...! Heuresement que vous êtes là tous... je sais pas ce que je ferais sans vous, j'en apprend tous les jours!!! _bl_sh_