Posté(e) 7 mars 200620 a si c'est toujours d'actualité, çà me dit bien de jeter un oeil sur ces fiches. MP
Posté(e) 28 mars 200620 a Normal je les ai retirées .Si tu les veux envoi moi ton mail par MP. Je souhaite aussi les avoir si c'est possible mais apparament je ne peux pas envoyer de MP . <_<
Posté(e) 29 mars 200620 a Moi aussi je suis interessée, j'ai envoyé un MP. Nota : pour envoyer un MP, il faut avoir écrit un certains nombres de messages (je ne sais plus combien, qqch comme 5)
Posté(e) 13 avril 200620 a Salut à tous ! Moi aussi je serai interessée par ces fiches d'arts visuels. Mais étant nouvelle sur le site, je ne peux pas envoyé de MP... As-tu une adresse mail ou alors un autre moyen pour nous les transmettre. Merci beaucoup Mélanie, crpe: iufm versailles, pas admissible 2005 2006: préparation au Cned
Posté(e) 14 avril 200620 a Mais étant nouvelle sur le site, je ne peux pas envoyé de MP... Bonjour a tous! idem pou le Mp lol bon courage
Posté(e) 26 avril 200620 a Voila ce que nous a donné notre prof d'arts visuels, ca peut peut-être en aider certains:feuille1 feuille2 PS: je les ai mis sur mon site car je n'arrive pas à uploader sur ce forum? Ce n'est pas 4.88Mo la limite? Je n'ai pas encore ( message mais j'y travaille pour t'envoyer un MP merci d'avance.
Posté(e) 29 avril 200620 a Auteur Ok Ok je vous les scans demain et les hebergerais sur mon site!!! A demain
Posté(e) 5 mai 200620 a Ok Ok je vous les scans demain et les hebergerais sur mon site!!!A demain HELLO, j'aimerai pouvoir lire tes fiches, mais il n'y a rien sur ton site, je t'envoie un MP ? :o
Posté(e) 5 mai 200620 a Auteur OOps!! En fait j'ai pareler trop vite et je n'ai pas mes documents sous la main, j'ai laisser de coté les arts pour les vacances pour me concentrer aux écrits!! Mais promis juste après les écrits je vous scanne ca, en plus c'est des nouvelles Et si j'oublie, là envoi moi un MP
Posté(e) 6 mai 200620 a OOps!! En fait j'ai pareler trop vite et je n'ai pas mes documents sous la main, j'ai laisser de coté les arts pour les vacances pour me concentrer aux écrits!! Mais promis juste après les écrits je vous scanne ca, en plus c'est des nouvelles Et si j'oublie, là envoi moi un MP merci crpe, c'est vrai que la prio est aux écrits.. bon courage et bonne chance (terrible ce pseudo, droit au but !!)
Posté(e) 14 mai 200620 a Auteur Pour tout les impatients qui m'ont envoyé un MP, chose promsie chose du, je vous scanne ca demain et je le mets en ligne Mardi, merci de me l'avoir rappelé et bonne chance à tous