Posté(e) 17 septembre 200322 a Bonjour à tous, je sais, on vous les as déjà demandées 100 fois ces fiches d'hist-géo, est ce qu'une âme charitable aurait pitié d'une redoublante et pourrait m'envoyer ces fameuses fiches à cette adresse ? tournesol84@aol.com Merci vraiment bcp, je ne manquerai de les faire suivre aux autres demandeurs. Bye bye B)
Posté(e) 17 septembre 200322 a salut, Véro je remets mon mesage car il était en page 4 mais j'ai pas reçu les fiche tu n'as pas du le voir _bl_sh_ pourrais tu m'envoyer également l'histoire géo, car je pensais prendre sciences mais je ne pensais pas qu'il y avait physique je croyais que c'était bio et géol!!! je suis :o du coup je ne sais plus quoi prendre les fiches m'aideront peut-etre a faire mon choix!!! merci laetoch1@caramail.com
Posté(e) 24 septembre 200322 a Coucou !!! pour ne pas faire dans l'originalité .. devinez ce que je viens demander ? eh oui !! je suis moi aussi intéressée par ces fiches d'hist-géo qui m'ont l'air SACREES !!! merci à qui voudra bien me les envoyer : celinette.sur.le.net@caramail.com bye !
Posté(e) 24 septembre 200322 a _bl_sh_ si quelqu'un pouvait aussi m'en envoyer,ce serait sympa,merci d'avance. sandrine.desvaux@laposte.net