Posté(e) 17 septembre 200322 a J'ai oublié de mettre mon adresse: ophelie.com@wanadoo.fr Merci d'avance, et puis moi aussi, j'espère avoir un jour pleins de trucs à partager... _bl_sh_
Posté(e) 17 septembre 200322 a Auteur merci à tous pour vos reponses. lapinou si tu pouvais m'envoyer ta prép je te laisse mon mail : magalie.rathonie@wanadoo.fr
Posté(e) 17 septembre 200322 a Si vous ne connaissez pas cette expérience avec les couleurs... lancez-vous ! Matériel : - filtres à café a découper en bandes - des feutres - gobelets avec eau. Je m'en sers chaque année pour introduire les mélanges de couleurs en arts plastiques... et à chaque fois les enfants trouvent cela magique. Entraînez-vous chez vous ... il y en a pour 5 min http://www.inrp.fr/lamap/activites/couleur...r/sequence1.htm
Posté(e) 17 septembre 200322 a Oki c'est envoyé... Waly je trouve plus ton mail Désolé.........peux tu me le renvoyer DD
Posté(e) 17 septembre 200322 a coucou Lapinou, pourrais-tu aussi s'il te plait m'envoyer ta prép sur les couleurs. Merci d'avance. Mon adresse : raphy.r@caramail.com
Posté(e) 18 septembre 200322 a Je me joins à la liste, merci beaucoup Lapinou! et à charge de revanche <_< Merci à stepfan pour l'expérience sur les couleurs chud@noos.fr Kate
Posté(e) 18 septembre 200322 a Lapinou, tu voudrais bien s'iiiil teee plaait m'envoyer ta prep (j'ai pris un ton mielleux et doux ... pour t'attendrir !). nathalie.bozon@laposte.net
Posté(e) 18 septembre 200322 a Encore un GRAND MERCI, Lapinou (Je sais c'est un peu grand et je m'en excuses _bl_sh_ ) Et MERCI stepfan pour tes sites géniaux
Posté(e) 18 septembre 200322 a Voilà tout a été envoyé....... Nath j'ai donc envoyé en même temps le portrait DD