Posté(e) 27 février 200620 a Bonsoir, besoin d'aide SVP On me demande de tracer un patron à la règle et au compas en précisant que la règle ne peut-être utilisée que pour les mesures exactes, par exemple 3 cm mais pas pour 19/7 cm, comment faire ? Pour te répondre, il faudrait qu'on sache quel patron on te demande de tracer.
Posté(e) 27 février 200620 a Bonsoir, besoin d'aide SVP On me demande de tracer un patron à la règle et au compas en précisant que la règle ne peut-être utilisée que pour les mesures exactes, par exemple 3 cm mais pas pour 19/7 cm, comment faire ? Pour te répondre, il faudrait qu'on sache quel patron on te demande de tracer. Un demi-pavé droit, je n'en suis pas sûr, on me demande le nom de la fihure justement et je ne vois rien d'autre à part ça !
Posté(e) 27 février 200620 a Hakim10, tu as posé ta question à deux endroits. Pour qu'on s'y retrouve, je propose de ne pas continuer la discussion sur ce fil mais sur l'autre fil : http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?s=&showto...dpost&p=1247111