Posté(e) 27 décembre 200520 a et voila; ca m'est venu d'un coup : je viens de me rendre compte que j'ai oublie le cheque avec la feuille a poster pour le 9 decembre; je suis vraiment trop nulle alors j'ai telephoné, mais evidemment, il n'y a personne! j'avais quand meme reçu ma confirmation d'inscription, mais pensez vous que ca puisse me porter prejudice? deja que j'avais du mal a m'y mettre, alors la ....
Posté(e) 27 décembre 200520 a Je l'avais oublié moi aussi : j'avais reçu une lettre me le réclamant, et il n'y a pas eu de problème. Je n'ai pas eu le temps de m'inquiéter parce que je ne m'en étais pas rendue compte du tout avant de recevoir le courrier ! Appelle dès la rentrée, si tu as reçu ta confirmation, tu ne dois pas avoir à t'inquiéter
Posté(e) 27 décembre 200520 a Poste-le maintenant, tu n'as rien à perdre. Il vaut mieux que le rectorat reçoive ton courrier à la rentrée. Modifié 27 décembre 200520 a par Penelope
Posté(e) 29 décembre 200520 a de quel chèque parlez vous ?avec quoi ? Tout dépend de l'académie. Pour l'académie de Reims dont tu fais partie il ne devait pas y avoir de cheque à envoyer mais sans doute des timbres à la place
Posté(e) 29 décembre 200520 a Tout dépend de l'académie. Pour l'académie de Reims dont tu fais partie il ne devait pas y avoir de cheque à envoyer mais sans doute des timbres à la place Oui voilà c'est ça des timbres... Ouf ça me rassure ! Parce que des fois dans la précipitation, on oublie des trucs... mais dis donc tu es rudement au courant de tou toi ? :P
Posté(e) 29 décembre 200520 a Oui voilà c'est ça des timbres...Ouf ça me rassure ! Parce que des fois dans la précipitation, on oublie des trucs... mais dis donc tu es rudement au courant de tou toi ? :P euh de tout non ... mais fut un temps jadis où j'ai fais ma PE1 à Charleville :P (d'ailleurs très belle ville) et pas eu de chèque mais des timbres :P
Posté(e) 30 décembre 200520 a moi aussi j'ai oublié le chèque :-( j'ai appelé et ils m'ont dit de ne pas envoyer le chèque afin qu'il ne se perde pas, qu'ils m'enverraient un courrier pour me le demander.
Posté(e) 31 décembre 200520 a Auteur vrai tyanne? tu es dans quelle académie? bon reveillon a tous!!! dites vous que la prchaine grosse fete sera pour feter notre reussite au concours :P enfin s'ils veulent toujours de moi
Posté(e) 1 janvier 200620 a Je crois qu'il fallait un chèque aussi pour mon académie J'étais sûre d'avoir oublié quelque chose! On m'a pas demandé de timbres!