Posté(e) 29 décembre 200520 a Auteur Personne ne l'a commencé? Moi j'ai du mal à cerner la deuxième partie de la problématique: "quelle est la NATURE des séances SPECIFIQUES dédiées à l'enseignement de l'oral?" Qu'entend-on par NATURE et SPECIFIQUES? Merci pour vos réponses et bon réveillon à tous.
Posté(e) 29 décembre 200520 a Selon moi : ce sont des séances durant lesquelles on travaille spécifiquement l'oral, c'est-à-dire dont l'objectif principal est de faire travailler l'oral et puis donner leur nature ça doit être donner leur caractéristiques C'était ça ta question ? Mais je n'ai pas cette synthèse (je ne suis pas à forprof)
Posté(e) 29 décembre 200520 a Je suis du même avis que Liliecoo mais je n'ai toukours pas cette synthèse, j'aurai le devoir 5 à la rentrée. Vous devez le renvoyer quand ?
Posté(e) 30 décembre 200520 a Auteur merci beaucoup de m'aider surtout que tu n'es pas à forprof. Péneloppe le devoir est à renvoyer pour le 15 janvier.Tu es en présentiel? Pour la NATURE des séances,j'avoue que j'ai toujours du mal mais bon. Merci à vous deux
Posté(e) 30 décembre 200520 a merci beaucoup de m'aider surtout que tu n'es pas à forprof.Péneloppe le devoir est à renvoyer pour le 15 janvier.Tu es en présentiel? Pour la NATURE des séances,j'avoue que j'ai toujours du mal mais bon. Merci à vous deux Je vais essayer de regarder la synthèse aujourd'hui (si mes deux chérubins veulent bien). Si l'inspiration me vient je t'en ferai part
Posté(e) 30 décembre 200520 a Auteur ok, bah tenez moi au courant quand vous aborderez ce devoir.Merci.
Posté(e) 30 décembre 200520 a Nature : en groupes ? toute la classe ensemble ? séances individuelles ou regroupées en séquence ? rôle du maître durant la séance (interventions régulières, ... ?) ? Enfin moi j'imagine ce genre de choses ...
Posté(e) 2 janvier 200620 a Je vais me pencher sur cette synthèse dans la semaine et je te fais part de mes impressions!!! MAGALI