Aller au contenu

schtroumph alors!!


alinecrpe

Messages recommandés

Bonjour,

je voudrais faire une séance sur les synonymes en m'aidant d'une page de BD stroumph, je pensais bêtement que je trouverais des extraits sur le net mais non. Y'aurait-il une bonne âme pour m'en scanner une page et me l'envoyer ou la mettre ici, je sais d'ailleurs pas si je suis sur le bon forum donc je m'excuse si je me suis trompée :blush:

merci d'avance!

Aline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:thumbsup: c'est une super idée ca aline!! j'ai pas de scanneur et pas non plus de schtroumph chez moi ... mais je tenais à te soutenir! bonne idée !! ouais!! c schtroumphement bien!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux que te schtroumpfer dans ton initiative mais mes schtroumpfs de schtroumpfs sont encore chez mes parents faute de place chez moi.

J'avais schtroumpfé une idée du même type pour introduire les verbes : chaque verbe était remplacé par un schtroumpf conjugué.

Edit : je traduis.

Mes albums "Stroumpfs" sont chez mes parents.

Pour les verbes, j'avais remplacé chaque verbe du texte par le verbe "schtroumpfer" conjugué et nous avions listé les possibilités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que ton ortho du mot sctroumph n'est pas bonne :P

ici

je me suis bien gratté la tête pour trouver la bonne orthographe en plus, j'en ai utilisé pas mal et comme google me proposait celle que j'ai utilisée ben j'ai cru que c'était la bonne :P

en tout cas merci beaucoup!!!

Aline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Si cela t'intéresse toujours, j'ai ce qu'il faut car j'ai fait mon mémoire sur les Schtroumpfs. Mais 2 mois après, je doute que cela t'intéresse encore. Je ne peux envoyer qu'en MP car je n'arrive pas à mettre mon mémoire sur l'espace téléchargement. Désolée :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cela t'intéresse toujours, j'ai ce qu'il faut car j'ai fait mon mémoire sur les Schtroumpfs. Mais 2 mois après, je doute que cela t'intéresse encore. Je ne peux envoyer qu'en MP car je n'arrive pas à mettre mon mémoire sur l'espace téléchargement. Désolée :blush:

moi je suis très intéressée si c toujours d actualité :blush: merci d'avance ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, ça serait sympa de nous l'envoyer. Merci (en MP je peux te dire comment le mettre à dispo de tous si ça te dit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...