Aller au contenu

Albums sur le thème de l'Afrique, cycle 1


Messages recommandés

bonjour,

je passes le concours crpe cette année et pour l'épreuve de litérature de jeunesse je pensais prendre rafara. Mais je voulais l'exploiter en ms : pensez vous que cela soit fesable???ou risque t on de me dire que cet album n'est pas adapté au niveau :ninja: ??

Mariew je serais intéressée par tes prep si cela ne te dérange pas bien sur :blush: Je t'envoie un mp!

Rafara est trop dur pour les MS... Pour mes prép, je ne sais pas trop quoi t'envoyer... :huh:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m'toto est tres sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Bonjour, je suis tombée sur votre conversation sur Rafara ,j'ai des GS et travaille sur l'Afrique aussi ,et j'avais l'intention de travailler sur Rafara au niveau des graphismes, serait ce possible que tu m'envoies tes preps également?

merci bien!!

Mes réponses :

-je ne pense pas que rafara soit trop compliqué avec des MS. Moi, mes GS avaient un niveau très très bas et ils ont compris...

- pour les graphismes, on avait fait un dico des graphismes...Chaque atelier avait des images ( le monstre de rafara, des tapis africains...). Si tu me donnes ton mail, je t'envoie ma prép'. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 années plus tard...
Mes réponses :

-je ne pense pas que rafara soit trop compliqué avec des MS. Moi, mes GS avaient un niveau très très bas et ils ont compris...

- pour les graphismes, on avait fait un dico des graphismes...Chaque atelier avait des images ( le monstre de rafara, des tapis africains...). Si tu me donnes ton mail, je t'envoie ma prép'. ;)

C'est très gentil à toi. :)

************** J'ai enlevé ton adresse e-mail...Valait mieux l'envoyer par MP...

Je t'envoie mes prép ;)

Bonjour,

Je commence également un projet sur l'Afrique et je serai intéressée par les préps sur le répertoire graphique de Rafara. Pourriez-vous me le donner?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...