Posté(e) 4 janvier 200620 a je recherche les textes de l'album "le petit homme de fromage et autres contes trop faits" et notamment ceux des contes: cendrilloutroupistache le lièvre problème et l'autruche si vous les avez n'hésitéz pas MERCI
Posté(e) 5 janvier 200620 a Auteur J'ai réussi à trouver l'autruche et le lièvre personne ne peut m'aider pour les autres?
Posté(e) 5 janvier 200620 a Désolée, je ne connais pas ... Ca te fait un petit up au passage ! Espérant que quelqu'un pourra t'aider...
Posté(e) 8 janvier 200620 a Auteur oui merci beaucoup cette fois il ne me manque plus que "problème" de B. Friot...
Posté(e) 14 septembre 200619 a Je fais remonter ce post car je suis à la recherche de Cendrilloutroupistache (il est extrait du "petit homme de fromage ou autres contes trop faits" en rupture chez l'éditeur). Lola33, je t'ai envoyé un MP avec mon adresse mail... Si quelqu'un d'autre l'avait...c'est assez urgent, merci!
Posté(e) 12 mai 200719 a Bonjour, je recherche également le texte de cendrilloutroupistache. Il est impossible de le trouver car il n'est plus édité. Quelqu'un peut il me l'envoyer? Merci.
Posté(e) 3 janvier 200818 a Je recherche également ces textes afin de travailler la parodie, si quelqu'un les avait ce serait sympa de les faire passer... Je n'ai pas réussi à trouver "cendrilloutroupistache", ni "problème". Par contre j'ai trouvé le lièvre et aussi l'autruche.... Merci d'avance!
Posté(e) 18 janvier 200818 a Ca y est, j'ai enfin trouvé Cendrilloutroupistache! Le voici en fichier joint, j'espère qu'il sera utile à quelqu'un! Bon travail ! Flo.doc
Posté(e) 18 janvier 200818 a dites vous l'avez lu??? quelqu'un peut m'expliquer parce que j'ai rien compris!!!