Aller au contenu

masque sur le theme de l'afrique


Messages recommandés

pour carnaval, nous avons décidé de faire des masques en rapport avec le thème de l'afrique, mais je n'ai aucune idée de ce que je peux faire avec mes TPS PS.

Si vous avez des idées, cela me serait d'une grande aide.

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a quelques année j'en avait fait avec les lentilles(vertes et orange),du riz, des pâtes à coller en suivant des formes géométriques,

les enfants avaient bien réussis c'etait joli mais un peu lourd pour être porté sur le visage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour éviter l'écueil du masque difficile à supporter tu peux fabrique des masques fixés à une baguette de bois et tenus devant le visage mais pas attachés..;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour éviter l'écueil du masque difficile à supporter tu peux fabrique des masques fixés à une baguette de bois et tenus devant le visage mais pas attachés..;

j'avais fait ca il y a 2 ans avec des baguettes de^plastiques recupérées dans l'école (ca venait de boites de chaussures je crois)

mais la quoi utiliser comme baguette de bois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des piques à brochettes ou si tu veux plus solide de la baguette vendue au mêtre dans les magasins de bricolage type Bri**marché :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon fils a fait un masque africain quand il était en PS. C'était un cylindre en carton blanc assez large pour s'enfiler aisément sur la tête. Et il reposait sur les épaules. Le décor : 2 grands trous pour les yeux, des graphismes noirs tout autour et du raphia naturel agraphé en haut du masque sur tout le tour (comme des cheveux en brosse :P ). J'avais trouvé que ça rendait très bien. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

je relance ce post car je suis à la recherche de masque sur l'afrique et je ne trouve rien qui me plaise, alors merci pour vos idées d'avance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...