Aller au contenu

émission télevision TRES interéssante


Loustic

Messages recommandés

bonjour, je voulais signaler la diffusion d'une émission intitulée "90 minutes" sur Canal + ce soir en deuxième partie de soirée. elle est consacrée en partie au parcours et au devenir de PE sur liste complèmentaire, et de cadres de France Telecom qui par le biais de passerelles sont devenus PE en passant un simple entretien .... bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs, je ne reçois pas cette chaîne et j'espère que quelqu'un pourra faire un bref compte-rendu .... à demain !

Oui moi de même car à cette heure ci, il doit falloir être abonné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si je pourrais la regarder mais je vais utilier mon magnéto. Après tout ces machines sont là pour ça!! ;)

Merci pour l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas canal+ c'est dommage et j'espère que qq pourra aussi faire un petit compte rendu, c'est bizarre aussi cette histoire de passerelle France telecom ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs, je ne reçois pas cette chaîne et j'espère que quelqu'un pourra faire un bref compte-rendu .... à demain !

On est au courant sur le post des LC,(sous forum divers je crois), et je pense que là, il y aura surement des comptes rendu. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir; j'ai regardé l'émission, et franchement, je n'ai pas trouvé çà fantastique. Le sujet a vraiment été survolé, sans plus. Moi qui l'attendais avec impatience, je suis un peu déçue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir; j'ai regardé l'émission, et franchement, je n'ai pas trouvé çà fantastique. Le sujet a vraiment été survolé, sans plus. Moi qui l'attendais avec impatience, je suis un peu déçue.

Tout à fait d'accord, rien que l'on ne savait pas. Cela m'a plus énervé qu'autre chose, voici un exemple: un ancien ingénieur de France Télécom passe un entretien (30min) du jour au lendemain il devient PE (dans un endroit trés calme et bien lôti), je vous passe les détails mais les parents d'élèves grognent: les cahiers de leurs enfants sont truffés de fautes, les leçons inadaptées au niveau des gamins, les élèves perdent toute attention et se "rebellent". Le PE est alors muté(dans une ZEP), même situation mais cette fois il est davantage soutenu par le corps enseignant et les parents sont moins "exigants", conclusion il sera titularisé. Bravo l'Education Nationale, aprés on se plaint du niveau des élèves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela m'a plus énervé qu'autre chose, voici un exemple: un ancien ingénieur de France Télécom passe un entretien (30min) du jour au lendemain il devient PE (dans un endroit trés calme et bien lôti)

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pareil, à part cette histoire d'ingénieur et de passerelle( ingénieur qui soit dit en passant n'y est pour rien dans ce dysfonctionnement de notre chère administration), rien de bien passionnant.

Une chose m'a tout de même choquée: au début, ils présentent le système des LC, et ils disent : ce sont les "recalés" du concours. Les recalés... <_<

Et puis notre cher Ministre, toujours aussi locace.

C'est une émission que j'aime bien d'habitude, mais là, déçue.

Ceux qui n'ont pas Canal, ne soyez pas déçus!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, De Robien, j'avais oublié sa phrase choc, quelqu'un l'a en tête? Il a carrément tourné en rond, et j'ai trouvé que çà ne voulait pas dire grand chose. Alors peut e^tre que c'est moi. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...