Aller au contenu

Roman policier, en lecture offerte


poucinette36

Messages recommandés

Je vais débuter mon SR2 en cycle 3 et j'aimerais faire de la lecture offerte (5 min le matin ou le soir) en CM1.

Qu'en pensez vous?

Et je ne connais pas les romans policiers de la liste officielle, en avez vous à me conseiller?

Merci! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je ne connais pas les romans policiers de la liste officielle, mais tu peux trouver les titres à cette adresse :

http://www.ac-orleans-tours.fr/circ36-la-c...ules.htm#Rompol

Tu verras qu'il y en a certains dont on a déjà parlé sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je débute moi aussi au cycle 3... je n'ai pas de roman policier à te conseiller...

Mais je suis pour la lecture offerte 5 min par jour. c'est un plaisir pour les enfants quel que soit l'âge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je vais chercher en tapant les titres des romans que tu m'as donné AJ...

D'autres idées? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les doigts rouges, Qui a tué Minou-Bonbon? , les poupées barbies...toute la série des éditions syros, souris noire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites