Posté(e) 18 septembre 200322 a Bonjour à tous, Pour ceux qui ont mis comme 1º choix le 78, avez-vous reçu avec vos résultats un papier à renvoyer pour confirmer votre maintien sur la LC? Merci de vos réponses, Christina
Posté(e) 18 septembre 200322 a bonjour lila, En même temps que le résultat avec les notes et le classement , il y avait un papier à renvoyer pour indiquer que l'on acceptait d'être sur la liste complémentaire. (Reçu mi juillet). Se papier était à renvoyer dans les 15 jours. Le récapitulatif des voeux est par contre sur l'accusé de réception de ton inscription que tu as recu avant de passer le concours. A +
Posté(e) 18 septembre 200322 a Lila pas de panique, apparement beaucoup de LC n'ont pas reçu ce fameux papier vert. Il y a déjà eu un message plus ancien à ce sujet. A +
Posté(e) 18 septembre 200322 a Auteur Mais je me souviens que ceux qui avaient choisi le 78 comme 1º voeu n'avaint pas eu de papier! Moi-même je n'en ai pas reçu. Si quelqu'un a comme moi mis le 78 comme 1º voeu, rassurez-moi! Merci de ta réponse Maridenadia
Posté(e) 18 septembre 200322 a Auteur Salut Virginie! Oui je me souviens de ce message justement, Et toi tu l'as reçu ce fameux papier? En tout cas merci de me rassurer :P
Posté(e) 18 septembre 200322 a Moi je l'ai reçu mais mon premier voeu était le 95 donc je ne peux pas t'en dire plus mais j'essaye de me renseigner.
Posté(e) 18 septembre 200322 a Lila, moi aussi le 78 en 1er voeu et je n'ai pas reçu ce fameux papier vert!
Posté(e) 18 septembre 200322 a Auteur Merci Baboo, tu me rassures! Tu devrais bientôt être appelée, ce que je t'envie! Christina
Posté(e) 18 septembre 200322 a Pour revenir sur ce débat du mois de juillet, pas de panique : ce papier n'avait été envoyé que par le 95 !!