Posté(e) 19 mars 200620 a J'avais utiliser la première version de ce calendrier (en page 1) et je viens de me rendre compte que celui proposé ensuite était en effet corrigé... Merci à tous
Posté(e) 20 mars 200620 a En fait le tout premier que j'avais envoyé était le modèle de l'année dernière (mais il me semble que je l'avais précisé......sinon, désolée... ) Ca n'est qu'après que j'ai remis ceux de cette année. Voili! DD : arrête, tu me fais rougir
Posté(e) 27 mars 200620 a Pour les jours de la semaine,il existe aussi une comptine et jeux de mains par 2,en face à face: MONDAY:tape sur les cuisses TUESDAY:tape dans tes mains WEDNESDAY:tape dans les mains du voisin THURSDAY:tape dans tes mains FRIDAY: tape sur les cuisses SATURDAY:tape dans tes mains SUNDAY:tape dans les mains du voisin Le but étant qu'il le fasse de plus en plus vite,je l'ai essayé avec des CE1 et jusqu'au CM2 ça marche.
Posté(e) 27 mars 200620 a Une petite comptine en passant : Money on Monday Tea on Tuesday Work on Wednesday Nothing on Thursday Fish on Friday Star on Saturday Sun on Sunday
Posté(e) 1 avril 200620 a sympa ta comptine Princesse et chouette la semaine avec les mains!...je vais tenter lundi avec mes ce2! merci beaucoup les filles!!!
Posté(e) 1 juin 200620 a pff je ne sais pas ou j'ai la tête...La fatigue sûrement...en tout cas c'est le mois de juin qui m'interéssait en tout cas merci
Posté(e) 1 juin 200620 a Ouais je me disais aussi, je comprenais pas trop! :P :P Voilà pour toi! JUNE.pdf