Posté(e) 12 mai 200620 a Bonjour j'ai travaillé 4 ans 3/4 en tant qu'emploi-jeune mais je n'ai pas pu passer le 3° voie ! Je n'ai pas eu droit au passage au 4° échelon mais je peux racheter mes années. Pour l'ancienneté de service, je ne sais pas si ce rachat peut compter! J'ai des amis qui l'ont passé en 3° voie et l'IA leur a envoyé un papier à faire remplir par l'ancien employeur pour permettre le changement d'échelon.
Posté(e) 12 mai 200620 a Bonjour j'ai travaillé 4 ans 3/4 en tant qu'emploi-jeune mais je n'ai pas pu passer le 3° voie !Je n'ai pas eu droit au passage au 4° échelon mais je peux racheter mes années. Pour l'ancienneté de service, je ne sais pas si ce rachat peut compter! J'ai des amis qui l'ont passé en 3° voie et l'IA leur a envoyé un papier à faire remplir par l'ancien employeur pour permettre le changement d'échelon. merci pour l'info....
Posté(e) 11 juin 200620 a nouvelle infos : aide éducateur ayant passé le 3ème voie (acad lille), bonus d'un an d'ancienneté à la titularisation, ça se fait automatiquement. voili voilou.................
Posté(e) 24 juin 200620 a Bonjour j'ai travaillé 4 ans 3/4 en tant qu'emploi-jeune mais je n'ai pas pu passer le 3° voie ! Je n'ai pas eu droit au passage au 4° échelon mais je peux racheter mes années. comment ça racheter tes années, JE SUIS PAS AU COURANT? Tu pourrais m'en dire plus stp, A quoi ça sert ce rachat?Est ce pour la retraite?
Posté(e) 25 juin 200620 a Bonjour j'ai travaillé 4 ans 3/4 en tant qu'emploi-jeune mais je n'ai pas pu passer le 3° voie ! Je n'ai pas eu droit au passage au 4° échelon mais je peux racheter mes années. comment ça racheter tes années, JE SUIS PAS AU COURANT? Tu pourrais m'en dire plus stp, A quoi ça sert ce rachat?Est ce pour la retraite? Pour ceux qui ont passé le concours externe, je ne sais pas comment ça fonctionne : rachat d'années ? <_<
Posté(e) 9 juillet 200620 a Je serai également intéressée par ces infos car moi aussi 3ans et demi et pas et concours avec l'externe....