Posté(e) 24 septembre 200322 a Moi à aix marseille ça me semble plus cool: -un dossier dans la dominante. -un dossier co-disciplinaire (alliant 2 matières) -le dossier pro. Les profs nous ont dit qu'ils avaient renoncé à un dossier dans chaque matière(comme c'était le cas il y a quelques années) car trop lourd, et ils l'ont remplacé par le dossier co-disciplinaire.
Posté(e) 24 septembre 200322 a Auteur Merci beaucoup pour les réponses !!! Bon, les profs nous ont rassurés quant à leurs exigences : en principe, quand on rend un travail sérieux on est toujours validés ! Mais, il faut quand même travailler sur tout ça !!! Sinon, pour Marie l , je suis sur le site de Chartres.
Posté(e) 26 septembre 200322 a ouh la la!!! ça change vraiment selon les académies et même selon les sites... Moi j'dois pas avoir de chance: - mémoire - R2 et R3 validés - fiche de prep d'1 séance ou prepa d'1 cours aux Pe2 ou mémoire sur la matière dans ttes les matières (je compte pour les fiches de prep: frçs, maths, langues, arts-p, musique, bio, sciences et techno,formation générale, EPS, hist-géo,... ça fait 10 moins celle de notre mémoire) ça fait beaucoup, non? ils sont bien ambitieux de nous demander tout ça! surtout que je souhaite partir en stage ERASMUS de 3 mois, alors il faudra avoir validé tout ça avant et faire en plus un rapport de stage de 20 pages... faut être motivée !!! allez bon courage à toutes et tous julie