lilyloue Posté(e) 18 janvier 2006 Posté(e) 18 janvier 2006 Je suis T2 et j'ai encore des difficultés à construire des séquences qui aient vraiment du sens pour les élèves et qui ne se limitent pas aux fiches. Par exemple, je voudrais faire acquérir la notion lourd / léger à mes MS / GS: pouvez-vous m'éclairer sur la manière dont se construit ce type de séquence sachant que je n'ai pas de balance de Roberval à disposition. Mes difficultés concernant plus la forme de la séquence que le contenu, tous les exemples de séquences de mathématiques, qu'ils concernent la notion lourd / léger ou non seront les bienvenus. Merci d'avance.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant