Aller au contenu

Problèmes de téléchargement


maiden

Messages recommandés

Bonjour, j'ai windows XP et depuis hier mon ordi ne veut plus télécharger de fichiers. Je peux faire "enregistrer l'image sous", mais c'est tout.

Par exemple à l'instant je suis en train d'essayer de télécharger le programme d'installation de Audacity. Je clique sur download ou je fais un clic droit "enregistrer la cible sous". A ce moment le gestionnaire de téléchargement apparaît en fenêtre pop-up, me propose d'ouvrir, de télécharger maintenant ou ultérieurement; eh bien quelque soit l'option choisie, une fois que j'ai sélectionné l'option et que j'ai cliqué sur ok.... la fenêtre pop-up disparaît et rien ne se passe :cry:

Pour enregistrer des audiobooks sur le net je dois ouvrir le fichier puis faire "enregistrer sous", c'est longggggggg !

L'aide de windows ne m'a rien apporté, j'ai vérifié mes options internet pour voir si je n'avais pas mis la barre trop haute question sécurité.... Tout ça ne donne rien et je ne sais pas quoi faire.

Si vous avez un tuyau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien je me réponds (coucou maiden !) au cas où quelqu'un connaîtrait le même problème : j'ai été dans la barre d'outils, préférences, paramètres avancés, gestionnaire de téléchargement, désactiver ... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...