Posté(e) 27 janvier 200620 a Nous travaillons aussi sur Kirikou en ce moment. Nous avons réalisé une fresque savane avec les MS/GS de l'école : fond à l'encre orange et bleue pour le ciel, quelques dessins d'acacias à la craie grasse. Pour les animaux , nous avons photocopié des formes et décorées ensuite : girafes : contour des taches au drawing gum puis encre marron zèbres : rayures à la peinture noire, soit sur papier blanc, soit sur papier journal léopards : encre jaune et taches à la craie marron Je veux bien envoyer les activités sur Kirikou pour des MS et GS si ça intéresse quelqu'un et si j'arrive à les zipper !
Posté(e) 27 janvier 200620 a si cela peut interesser, j'ai fait faire à mes moyens, une girafe avec un pompon et des cure-pipes.
Posté(e) 27 janvier 200620 a Auteur Nous travaillons aussi sur Kirikou en ce moment.Nous avons réalisé une fresque savane avec les MS/GS de l'école : fond à l'encre orange et bleue pour le ciel, quelques dessins d'acacias à la craie grasse. Pour les animaux , nous avons photocopié des formes et décorées ensuite : girafes : contour des taches au drawing gum puis encre marron zèbres : rayures à la peinture noire, soit sur papier blanc, soit sur papier journal léopards : encre jaune et taches à la craie marron Je veux bien envoyer les activités sur Kirikou pour des MS et GS si ça intéresse quelqu'un et si j'arrive à les zipper ! En effet ça m'intéresse... Je t'ai envoyé un MP Strady, je serais curieuse de voir comment tu as fait exactement et ce que cela donne!
Posté(e) 28 janvier 200620 a Adresse d'une école ayant travaillé sur Kirikou : http://gommegribouillages.free.fr/Kirikou/index.html