Posté(e) 23 septembre 200322 a J'ai une séquence bio cycle 3 à préparer pour début octobre, je suis donc également preneuse pour les fiches de corto mon mail : blancass@wanadoo.fr je ferai également suivre merci d'avance
Posté(e) 23 septembre 200322 a Merci Lilidom Je serais aussi intéressée par les fiches de Corto : violaine_michelon@hotmail.com
Posté(e) 23 septembre 200322 a Bonjour, Je suis très intéressée par tes fiches. Voici mon mail : tvmthev@wanadoo.fr Merci beaucoup d'avance.
Posté(e) 24 septembre 200322 a Bonjour je suis moi aussi très intéressée par les fiches. Merci d'avance karine.jover@laposte.net
Posté(e) 24 septembre 200322 a Merci lilidom pour les fiches! Télécghargées ce matin! Quelqu'un ourrait me faire suivre celle de corto et je ferai suivre!!! Ciao! delphine.vangyzel@free.fr
Posté(e) 24 septembre 200322 a Bonjour, Je serais très intéressée par les fiches, mais en essayant de télécharger sur ton fichier joint, lilidom, je me suis retrouver avec une page vide de dossiers. Serait-ce abuser que de te demander si tu pourrais me les envoyer par e-mail? A charge de revanche bien sûr! ibaudoux@club-internet.fr Merci beaucoup et bravo pour l'esprit d'équipe que je découvre depuis hier sur ce site!
Posté(e) 24 septembre 200322 a J'ai envoyé les fiches de corto à ceux de la page 3 et 4 B) josicocool
Posté(e) 24 septembre 200322 a j'etais sur la page 2 ... je veux bien les fiches de corto malte svp merci d'avance matauffray@yahoo.fr