Aller au contenu

cas de conscience


Bohème72

Messages recommandés

Voilà ce matin je n'ai pas pu aller au boulot: trop fatiguée (fatigue due au surmenage et aux insomnies).

Je reviens du médecin qui m'a mise en arrêt toute la semaine prochaine. Ce qui m'embête c'est que je suis enceinte de 6 mois et demi et donc en congé maternité à partir des vacances de la Toussaint. Si bien que si je prends cette semaine il ne me reste plus que 3 semaines de travail. J'avoue que je pense aux activités que j'ai prévues et que j'aimerai mener. J'ai l'impression aussi d'abuser. Mais je dois aussi penser au bébé.

Enfin, voilà, je ne sais pas quoi faire. Que feriez-vous?

Maîkress

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!!

tout d'abord, felicitation!! :wub:

je te conseille de ne pas trop te prendre la tête pour ce genre de choses ! tu es enceinte et si tu as besoin de repos, tu te reposes. tu n'es pas une wonder woman!!!!! il faut que tu penses un peu à toi et au bébé !

donc pas de crise de conscience, fais ce que tu peux faire, personne ne t'en voudra !

je te fais de gros bisous et bon courage pour la suite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose : TOI ET LE BEBE D'ABORD

Bonne continuation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations :wub:

moi, G trois enfants.

Si tu es fatiguée il faut te reposer, c'est tout simple.

A trois semaines près, tu peux bien avancer tes congés. Certaines mamans sont contraintes d'arrêter encore plus tôt. Et puis enseignant, c'est particulièrement fatigant quand on attend un bb : station debout, attention permanente, bruit, travail de préparation.... De toute façon, ta classe, il faudra bien que tu la lâches... La remplaçante arrivera plus tôt, c'est tout.

Ta priorité actuellement, c'est toi et le bb.

Plein de bonheur à toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pense à vous deux ! Et crois-moi c'est important !

Pour mes 2 petits j'ai voulu travailler le + possible en reportant le max de congés après la naissance et conclusion : ils sont tous les 2 arrivés en avance (3 semaines pour le deuxième !) et je n'ai eu que 10 jours pour souffler avant leur arrivée ! (L'avantage c'est que j'ai pu les allaiter très longtemps). Mais franchement l'idéal c'est d'arriver au bout reposée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation déjà. Tu es comme Mamie et moi (et sûrement d'autres): tu as mauvaise conscience d'être en arrêt maladie même si tu en as besoin. C'est beau mais... comme je viens de l'écrire: tu en as BESOIN !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'est plus important que toi et le bébé !! ne culpabilise pas, tu auras tout le temps après pour mettre en place les projets que tu voulais !

ce n'est que partie remise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE BEBE ET LA FUTURE MAMAN D'ABORD !!!

Pas de cas de conscience à avoir. Nous mettons tous les jours notre santé à rude épreuve. Quand on est tout seul ça passe encore mais maintenant "tu es deux"!!!

Félicitations et repose-toi bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...