Posté(e) 23 janvier 200620 a nous manipulons beaucoup les jeux de cartes, j'aimerais savoir s'il existe une police représentant les cartes nombres d'un jeu classique (coeur, trèfle...). ceci pour évietr de les scanner toutes... pour concocter des fiches de travail individuel après manipulation.
Posté(e) 24 janvier 200620 a Auteur super !!! je vais enfin pouvoir créer des fiches toutes propres de jeu de bataille et autres que je mettrais sur le forum si ça peut être utile... merci beaucoup
Posté(e) 26 janvier 200620 a Il y a quand même un détail gênant, le nom des cartes est en anglais Q pour Queen, King pour Roi, etc... Je m'étais "amusé" à modifier des cliparts pour leur donner leur nom français : D pour Dame, R pour Roi, etc.... Il ne s'agit pas d'une police mais d'images (cf signe en signature, lettre C)
Posté(e) 8 février 200620 a Auteur oui j'avais remarqué mais je n'utilise pour l'instant que les cartes nombres. mais pour la suite des évènements merci du tuyau car j'vais un peu le "flegme" de scanner les cartes!!! j'ajoute en pièces jointes deux fiches : jeu de bataille plus une fiche pour les ms de mise en ordre des nombres. Jeu_de_bataille_gs.doc CARTE_MANQUANTE_SUITE.doc
Créer un compte ou se connecter pour commenter