Aller au contenu

LC Nice 05-06 (2)


IsaG

Messages recommandés

Bravo Boubou!!

;)

Merci Maya!!!!je viens de recevoir mes notes et j'ai eu 18 en oral pro et 17 enlittérature de jeunesse !!!!Je suis trop contente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 596
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yseult

    123

  • Tinychris

    57

  • minipuce83

    52

  • boubou83

    51

Tynichris a la réunion d'hier ,ils ont annoncé la rentrée pour le 30/08/06 dans les am aussi.

As tu eu l'info?

De plus ils leur ont demandé enfants voiture .... pour les placer pour le stage filé nous rien!!!!

quelqu'un sait il quelque chose?

élisabeth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tynichris a la réunion d'hier ,ils ont annoncé la rentrée pour le 30/08/06 dans les am aussi.

As tu eu l'info?

De plus ils leur ont demandé enfants voiture .... pour les placer pour le stage filé nous rien!!!!

quelqu'un sait il quelque chose?

élisabeth

Effectivement la rentrée est le 30 août que ce soit à dragui ou à Nice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elisabeth, je pense que les infos voiture, enfants etc... ils savent déjà... Ils vous connaissent un minimum, vous avez déjà travaillé... ;):wub:

Au besoin, je pense que l'IA vous contactera pour vous donner les infos, et peut-être vous fera remplir une fiche à ce moment-là.

Bises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tynichris a la réunion d'hier ,ils ont annoncé la rentrée pour le 30/08/06 dans les am aussi.

As tu eu l'info?

De plus ils leur ont demandé enfants voiture .... pour les placer pour le stage filé nous rien!!!!

quelqu'un sait il quelque chose?

élisabeth

Quel bonheur!

On nous dit pas besoin de venir...et puis ils passent des infos.

J'ai aussi appris (par Natlaetitia) qu'il y aurait un pique nique prévu, et qu'une participation de 5 euros est prévue. <_<

Lundi j'appelle l'iufm je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens que cela avait été le cas pour nous aussi l'an dernier, pique-nique le premier jour, il fallait prévoir 5 euros en effet.

5 euros, c'est le prix du repas complet avec boisson à l'IUFM.

Sinon, tu as un plat chaud pour 3 euros, et des tickets pour les suppléments à 0,60 cts. Enfin, ceux qui ont fait une pe1 le savent! ;):wub:

Bizzzzzzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tynichris a la réunion d'hier ,ils ont annoncé la rentrée pour le 30/08/06 dans les am aussi.

As tu eu l'info?

De plus ils leur ont demandé enfants voiture .... pour les placer pour le stage filé nous rien!!!!

quelqu'un sait il quelque chose?

élisabeth

Effectivement la rentrée est le 30 août que ce soit à dragui ou à Nice.

La rentrée... c'est à dire la réunion d'infos et basta ou la rentrée-rentrée avec les cours le 31 etc...

Parce que franchement nous dire ça au dernier moment, après avoir reçu une lettre officielle indiquant la rentrée pour début septembre, "ça le fait moyen" pour ceux qui prévoient des vacances :thumbdown: ... Pfff, ça m'énerve ces organisations à la noix :angry: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tynichris a la réunion d'hier ,ils ont annoncé la rentrée pour le 30/08/06 dans les am aussi.

As tu eu l'info?

De plus ils leur ont demandé enfants voiture .... pour les placer pour le stage filé nous rien!!!!

quelqu'un sait il quelque chose?

élisabeth

Effectivement la rentrée est le 30 août que ce soit à dragui ou à Nice.

La rentrée... c'est à dire la réunion d'infos et basta ou la rentrée-rentrée avec les cours le 31 etc...

Parce que franchement nous dire ça au dernier moment, après avoir reçu une lettre officielle indiquant la rentrée pour début septembre, "ça le fait moyen" pour ceux qui prévoient des vacances :thumbdown: ... Pfff, ça m'énerve ces organisations à la noix :angry: ...

C'est la pré rentrée. le 1 septembre on fait aussi la pré rentrée dans l'école où on fera le stage filé et après on commence le 4 septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la pré rentrée. le 1 septembre on fait aussi la pré rentrée dans l'école où on fera le stage filée et après on commence le 4 septembre.

Ouf, tu me rassures là...

Nouveau post pour les LC Nice ici: http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=87308&st=90

Merci :)

Modifié par IsaG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...