nan40 Posted September 20, 2003 Share Posted September 20, 2003 Je recherche 3 ou 4 personnes qui seraient prêtes à travailler le CRPE 2004 avec moi (disons mêmes options - hist/géo - angl - sport 2000 m). Je travaille, je suis maman de 3 enfants mais je peux me rendre libre souvent les vendredis - pourrions nous organiser - plannifier - discuter - travailler en ccdp ... Je reprends FORPROF en formule mixte. Donc si vous êtes libres les vendredis - si vous voulez travailler en petit groupe le CRPE 2004 n'hésitez pas à me laisser votre imel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nan40 Posted September 22, 2003 Author Share Posted September 22, 2003 on remonte !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
nan40 Posted September 23, 2003 Author Share Posted September 23, 2003 PERSONNE NE LE PASSE SUR BORDEAUX !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChannaD91 Posted September 24, 2003 Share Posted September 24, 2003 j'ai une amie qui le passe sur bordeaux ca peut l'interesser je lui en parlerai car je ne pense pas qu'elle connaisse encore ce forum. Par contre elle prend arts plastique et pas anglais Link to comment Share on other sites More sharing options...
nan40 Posted September 24, 2003 Author Share Posted September 24, 2003 Bonjour, Ce n'est pas un problème, on travaillera toutes les autres matières ensemble !!! à plus Nan40 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChannaD91 Posted September 24, 2003 Share Posted September 24, 2003 donne moi ton e mail pour que je lui fasse passer Link to comment Share on other sites More sharing options...
nan40 Posted September 28, 2003 Author Share Posted September 28, 2003 JE FAIS REMONTER - A PLUS Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChannaD91 Posted September 29, 2003 Share Posted September 29, 2003 j'ai fais passé ton adresse a mon amie Link to comment Share on other sites More sharing options...
le dauger Posted September 30, 2003 Share Posted September 30, 2003 bonjour je le passe sur bordeaux, mais pour ce voir les vendredi pour l'instant ça risque de pas être possible, par contre pour échanger électroniquement no problem. je passe hist-géo/siqmu/2000m. Je suis AVS Co au Lycée La Plaine (L'EREA) et je fais de l'internat. futur papa bis. ledauger@wanadoo.fr le hic en se moment plus d'ordi à la maison (vive l'orage). à bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
DA- Posted September 30, 2003 Share Posted September 30, 2003 Je le passe sur Bx ! Laisse moi un mail Michel.Deborah@wanadoo.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
pilouosmosa Posted October 7, 2003 Share Posted October 7, 2003 Nan40 je t'ai laissé un mail en MP a + Link to comment Share on other sites More sharing options...
nan40 Posted October 8, 2003 Author Share Posted October 8, 2003 :P PILOUOSMOSA J'ai répondu A plus Nan40 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts